14-10-2020, 20:40
(14-10-2020, 18:19)keyser a écrit : Moi ça me fait plaisir cette situation.
Ca va peut etre permettre à la LFP de revenir sur terre, de comprendre qu'avoir un Club qui a 3 ou 4 fois le budget du second budget, ça n'est pas bon pour un championnat...
Peut etre qu'ils vont comprendre que de voir le PSG en coller 8 à Dijon, ça fait marrer au début peut être, ça fait caguer à la longue.
Avoir un club qui finit avec plus de points d'avance sur le 2nd que n'en a le dernier, bah c'est pas drole et pas interessant pour le spectacle.
Bref, comprendre que seuls les amoureux de leurs clubs sont encore là, que les autres, sont partis.
Et que ce sont les autres qui peuvent faire vivre le foot.
- Tu oublies surtout la future Super Ligue Européenne qui va couler les championnats nationaux à compter de 2024. Le PSG alignera alors son équipe Z qui sera moins forte en Ligue 1 car celle-ci ne vaudra plus rien et sera diffusée sur France 3. C’est ça l’avenir !!! Ceci dit, si l’OM ne participe pas à ce machin, ce sera avec plaisir que je continuerai à suivre notre club !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor