09-11-2020, 11:06
(Modification du message : 09-11-2020, 11:12 par Old Trafford.)
(08-11-2020, 18:21)Rabbi a écrit :(08-11-2020, 16:27)Old Trafford a écrit : En gros, il faut choisir entre bien jouer et perdre, d'une part, et mal jouer et gagner, de l'autre. AVB a choisi. La saison sera longue.
Soyons positifs : on est tellement mauvais individuellement (à 2-3 exceptions) que ça joue sur notre collectif. Donc forcément, quand les individualités seront mieux, on ne pourra être que meilleur qu'actuellement
Oui, je l’espère aussi, mais on part vraiment de loin là. Je ne veux pas critiquer pour critiquer, mais il n’y a rien dans cet OM pour le moment. Comme le dit Keyser plus haut, même quand tu regardes Brest-Lille, tu vois un peu de foot, quoi. Et puis, depuis que AVB est là, combien de matches de l’OM t’ont fait vibrer en matière de jeu ? (Encore une fois, ce n’est pas critiquer pour critiquer, juste une simple question.) Moi, je n’en vois pas et c’est ce qui fait que même si j’espère voir du mieux dans le jeu, je n’y crois pas trop. Le seul point positif en ce moment, c’est que l’OM est potentiellement deuxième. Mais là aussi, si c’est pour se qualifier pour la LdC et ne pas avoir néanmoins les moyens de recruter un attaquant digne de ce nom et recruter en désespoir une « pépite » qu’on ne voit pas sur le terrain…