09-11-2020, 15:31
(09-11-2020, 00:43)Elephant a écrit : Nan mais c'est keyser les copains.
Un chauve avec le maillot de l'OL, il serait capable d'y voir Valderama.
J'ai vu que la première mi temps mais ils étaient nuls de chez nuls
C'est nul, comme nous, avec même pas l'excuse de l'enchainement de l'Europe ou je ne sais quoi. Juste nul. Et sans queue ni tête (c'est quoi l'idée de foutre Depay comme ailier et Toko Ekambi de l'autre coté, deux joueurs axiaux même s'ils peuvent dépanner sur les cotés. ? jouer le contre et ne rien maitriser ? mission réussie sur ce que j'ai vu en première mi temps.).
Et tout le monde tombe sur Dembele, à la ramasse effectivement, mais faudra m'expliquer le niveau de Depay et Aouar. C'est beau d'être intransigeant et de ne pas laisser partir les gens mais si c'est pour se retrouver avec des joueurs qui trainent leur peine....
Bref un peu comme nous ils s'en sortent parce qu'ils ont du talent à certains postes, un joueur décisif par ci ou un coup de cul par là mais Keyser, il lui faut vite un soin si il arrive à s'enthousiasmer sur ce nouveeau coup de maitre de coach Rudi ..., ils sont juste un peu moins nul que nous. Juste un peu moins (je suis encore en PLS après notre match à Strasbourg)