(16-12-2020, 11:35)keyser a écrit : Je n'ai pas très bien suivi l'affaire.
Mais le fait que Letang reprenne le Losc ce n'est pas forcément une mauvaise nouvelle pour eux .. ? Ils sont repris par JP Morgan ?
A noter quand meme que l'affaire sort juste avant PSG Lille...surement une pure coincidence...
Par contre j'ai du mal à comprendre comment les mecs peuvent afficher un tel endettement, avec les PV réalisées...
Le prochain match de Lille est ce soir avec un déplacement à Dijon
Plus sérieusement, peut-être que le passage de Lille devant la DNCG aujourd'hui pour l'entrevue habituelle de tous les clubs à mi-saison, suffit à jouer son rôle !
De ce que j'ai compris, ce n'est pas Létang qui reprendrait le LOSC mais il serait mis en place par JP Morgan qui rachèterait les parts d'Eliott, Eliott devenant propriétaire du LOSC après l'échec de Lopez à rembourser les prêts qu'il a contractés auprès d'Eliott. Même mécanisme qu'au Milan AC acquis par Eliott après l'échec de l'ancien proprio chinois à rembourser Eliott.
Mais comme le Milan AC est qualifié pour les 16e d'EL (comme le LOSC), Eliott doit céder rapidement un des deux clubs, un propriétaire ne pouvant pas avoir deux clubs qui participent aux compétitions UEFA.