C'est un coup de femme de petite vertu. Ils se vantaient dans leurs pubs d'avoir "100% de la ligue 1", c'était factuellement faux mais bon, c'est sûr que quand tu baratines de cette façon, y'a moins de risques de voir les abonnés s'enfuir. Là ils disent ouvertement que le produit c'est de la bouse, parce qu'ils sont seuls dessus (bien entendu, ils avaient racheté les deux matches de Bein à 330M€, parce que c'était de la bouse, bah oui logique.)
Je veux bien que la ligue récolte ce qu'elle a semé, mais l'attitude de Canal est vomitive.
Accessoirement, vu qu'à partir de février ils ont plus de ligue 1 du tout, ils vont accorder un rabais à leurs abonnés, hein? Je suis pas concerné, c'est pour Keyser que je m'inquiète.
Je veux bien que la ligue récolte ce qu'elle a semé, mais l'attitude de Canal est vomitive.
Accessoirement, vu qu'à partir de février ils ont plus de ligue 1 du tout, ils vont accorder un rabais à leurs abonnés, hein? Je suis pas concerné, c'est pour Keyser que je m'inquiète.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.