13-01-2021, 20:51
Ce que je trouve immonde c’est qu’une organisation regroupant quelques-uns se pense supérieure à des décennies de traditions nationales ! En effet il y a des difficultés dans les clubs et les ligues mais ce gloubi Boulga européen qui verra le jour n’aura d’intérêt que la première année ! Ce qui est rare est selon moi plus intéressant ! Avoir de gros matches tous les samedis soirs banalisera ces rencontres qui font tout l’intérêt de l’actuelle ligue des champions ex Coupe des clubs champions.
Pas certain que cela plaise au public ! Ce n’est pas le basket !!! Il y a des choses auxquelles il ne faut pas toucher et la désaffection guette à force de tout financiariser !!!
Pas certain que cela plaise au public ! Ce n’est pas le basket !!! Il y a des choses auxquelles il ne faut pas toucher et la désaffection guette à force de tout financiariser !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor