14-01-2021, 10:53
Avez-vous vu les twittes échangés entre Alvaro et Neymar après le match ? Je n’en peux plus de ces millionnaires qui font mumuse comme des gamins ! Une honte sans déconner ! Alvaro il vient de perdre sans être non plus super intelligent et brillant mais il l’ouvre sur les réseaux sociaux !!! What else ?
Quant au brésilien, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que cela finira mal un jour pour lui, le fameux retour de bâton que la vie te réserve ! Il devrait lui aussi faire preuve de plus de modestie et d’intellligence. Être un grand joueur, c’est également dans l’attitude. Le carton qu’il fait prendre à Lirola, ok l’arbitre est nullissime comme ses congénères, mais il n’est même pas touché !
Bref, la suite au prochain numéro !
Quant au brésilien, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que cela finira mal un jour pour lui, le fameux retour de bâton que la vie te réserve ! Il devrait lui aussi faire preuve de plus de modestie et d’intellligence. Être un grand joueur, c’est également dans l’attitude. Le carton qu’il fait prendre à Lirola, ok l’arbitre est nullissime comme ses congénères, mais il n’est même pas touché !
Bref, la suite au prochain numéro !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor