22-04-2021, 22:07
J'imagine l'annonce à Pôle emploi ( ou autre ...) : Club de foot de renommée mondiale, l'Olympique de Marseille, cherche "placez la le poste du joueur recherché", expérience L1 minimum recherchée ou joueur +++ quinenveut pourquoi pas, international bienvenu, Salaire à convenir, période d'essai : 1 an, en CDD, CDI pourquoi pas. Ambiance assurée, exposition top, etc, etc ...
Si on arrive pas , sans intermédiaires, à trouver 24 bonhommes suffisamment bons et motivés à avoir l'honneur de jouer pour ce club, en ayant plus que le niveau, alors oui, je suis inquiet pour ce monde ...
Je suis suffisamment optimiste (ou très con) pour penser que certains très bons joueurs seraient intéressés pour jouer à l'OM pour moins cher que là où ils jouent.
Si on arrive pas , sans intermédiaires, à trouver 24 bonhommes suffisamment bons et motivés à avoir l'honneur de jouer pour ce club, en ayant plus que le niveau, alors oui, je suis inquiet pour ce monde ...
Je suis suffisamment optimiste (ou très con) pour penser que certains très bons joueurs seraient intéressés pour jouer à l'OM pour moins cher que là où ils jouent.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.