08-05-2021, 23:52
(08-05-2021, 12:35)Mr.Grieves a écrit :(08-05-2021, 11:00)Koikass2-Le Retour a écrit : Campos entre ici ?!
Concernant le match d'hier, je n'étais pas loin de penser comme Nil. Le pénalty à la 1ere minute m'a un peu gâché le spectacle de cette rencontre.
Il faut reconnaitre à Lens une propension à produire du beau jeu, j'espérais donc un scénario avec plus de suspense. Mais Turpin est passé par là...
Mais bon, il parait que ça s'équilibre...
regardez ce que vous faites, je vais me faire l'avocat de Turpin.
D'abord Koikass, Turpin est pas là pour te faire plaisir, ni me faire plaisir, pas plus aux Lensois ou au Lillois d'ailleurs (de temps en temps aux Lyonnais mais c'est un autre débat ).
Il est pas là pour un match exhibition ou amical mais pour arbitrer un match de foot professionnel avec des conséquences importantes.
Donc le joueur de Lens de coté, rentre dedans Lillois en train de tirer au but, le tout dans la surface. Il ne maitrise ni son geste, ni son élan et il me semble envoie aussi valdinguer son coéquipier dans l'élan. Je ne l'ai pas encore revu mais c'est péno tous les jours pour moi et Turpin doit siffler. No matter what.
Le carton rouge, je n'ai pas toutes les données, pas vu la première faute, j'ai pas pas le contexte non plus genre si le joueur est chaud bouillant ou pas mais bras en avant dans un duel aérien, je ne serais pas aussi catégorique que Papaver mais c'est très souvent jaune.
Quand à ton histoire d'équilibre, je pige pas ! par rapport à qui ? à quoi ?
Sur la course au titre, Lille est au fond du classement des penaltys (avec l'OM ), je vais pas te faire un dessin ou sont PSG, Lyon ou Monaco.
Et même sur le match qui nous occupe, Lens est dans le top 5 des équipes qui ont obtenu des pénos.
Va falloir filer des pénos aux Lillois par paquet de 3 dans les dernières journées pour que tout ca s'équilibre
Désolé de t'avoir infligé ça, Mister. Mais, il fallait lire mon message avec un soupçon de second degré.
D'où ma référence à la fameuse phrase bateau : "les erreurs d'arbitrage s'équilibre..."
J'ai assisté à ce match en pur spectateur, avec pour satisfaction d'avoir pu débattre avec mon fils aîné de chaque décision arbitrale.
Depuis le temps que j'attendais ça. Le minot a bien grandi...
Pour info, ses prises de position étaient en tout point similaires aux tiennes.