12-05-2021, 08:55
(11-05-2021, 13:17)ToulonPiloupilou a écrit : Monaco, il leur reste 2 matches, pour la Ldc, donc ils reçoivent Rennes, après ?.
Mais bon, faut pas pousser pepe....
C est comme nos biquettes, hein,quand on veut, on peut
NB.
A moins d'un craquage ca sent bon pour Lille. Deux équipes qui n'ont plus rien à jouer (Sainté et Angers)
Pour les places en LDC, PSG sera second et ca sera très chaud pour 3 et 4 entre Lyon et Monaco (léger avantage aux Lyonnais. Nimes et Nice, c'est quand même moins coton que Rennes et Lens qui jouent tous les deux quelque chose)
En parlant de Monaco, et dans la lutte pour la cinquième place, ca fera un peu grincer des dents mais si j'ai bien compris, l'OM sera supporters du PSG et de Monaco en coupe pour que cette place soit qualificative pour la Ligue Europa (et la 6e donnera alors une place en Conférence Europa). Ou j'ai mal pigé ce qui n'est pas impossible, j'ai maté ca vite fait
On a le meilleur calendrier et la meilleur position mais si on montre la même motivation et le meme jeu que dimanche en premiere mitemps à Sainté, on peut ne rien espérer et surtout on ne méritera rien.
Pour le maintien grosse baston entre 7 ou 8 équipes.
Ca semble mal barré pour Nimes ( dix neuvième et Lyon et Rennes, paie ton programme) donc la question ca risque d'être qui au barrage ? et ma réponse je l'ai déjà donné un peu plus haut. Les Bordelaids.