25-05-2021, 18:22
(25-05-2021, 18:08)Darkfly a écrit :(25-05-2021, 17:08)juanmanuel a écrit : je nous vois bien faire des montages alambiqués, comme on vend milik X millions et on récupère deux joueurs (jeunes) en sus. Le club acheteur peut récupérer les jeunes avec une priorité d'achat de x millions.
Milik à un % sur la vente, Naples récupère son pognon, nous quelques millions mais surtout 2 joueurs pour le 11, le club acheteur récupère un attaquant de classe mondial pour quelques dizaines de millions et garde la possibilité de récupérer des joueurs plus expérimentés si ils percent à l'OM.
Je pense même que le deal est déjà bouclé, depuis le transfert de Milik à l'OM. Je mets même une pièce sur la Juve.
Mouais, les montages à base de prêt, ça a ses limites :
Lirola et Milik sont des réussites quand Balerdi n'est pas du tout convainquant et que l'échec Cuisance s'est répèté aussi avec Ntcham (à tel point que le Celtic l'a déjà libéré de son contrat..)
je ne te parle pas de prêt mais d'échanges.
Une remarque, les deux échecs sont français et pour Balerdi pour 5 millions on le prend pour sa grinta.
Au final il y a peut être un problème avec nos jeunes espoirs, qui on tellement le melon qu'ils en oublient de travailler. J'ai l'impression que c'est le cas pour beaucoup d'entre eux.