26-05-2021, 18:47
(26-05-2021, 12:51)keyser a écrit : Je vois mal comment on peut se permettre de prendre un gardien titulaire et mettre Mandanda sur le banc, à la vue de son salaire. D'autant qu'en effet, autant arreter son contrat, car psychologiqmenent, ça ne passera jamais.
C'est vraiment une situation délicate...
Vous vous plaignez depuis 2 saisons qu'on soit en position de subir et que le club accepte le chantage de nos joueurs, et quand nos dirigeants ont enfin une certaine marge de manoeuvre et la possibilité d'imposer leur volonté aux divas vous avez peur de ce que ça va entraîner ...
Mandanda a lissé son salaire, comme dit plus haut, et il ne coûte plus si cher sur 1 saison.
Il a 36 ans, ce sera sa dernière saison au haut niveau.
On prend un jeune gardien avec du potentiel et lui sera là pour assurer si le nouveau ne valide pas les espoirs placés en lui.
(26-05-2021, 13:20)Miki a écrit : Moi je veux bien mais... vous avez des noms? Pas l'impression qu'il y a aujourd'hui palanquée de cracks au poste de gardien, et encore moins dans nos moyens. Nübel je connais pas perso.
Les pistes évoquées ce sont soit de très jeunes gardiens, soit de bons gardiens de Serie A ou de Bundesliga.
On n'a pas les moyens d'investir sur un cador.
Mais un bon gardien pour 10 M€ ça se trouve.
(26-05-2021, 13:32)TimoN87 a écrit : Alban Lafont qui pourrait descendre avec Nantes, il en est où des espoirs placés en lui ?
Il a un potentiel monstrueux, mais de ce qu'il ressort de ses passages à la Fiorentina puis à Nantes c'est qu'il n'a ni l'hygiène de vie ni la motivation pour exploiter ses capacités ... comme beaucoup de jeunes en France aujourd'hui (ces générations de glandeurs qu'on se tape depuis 20 ans ...).
Manque de travail pour progresser sur ses points faibles.
Manque de concentration en match.
Supporte mal la pression.
Autant dire qu'à moins de lui greffer le cerveau de Heinze il perdra pieds à l'OM ...
Dommage, je l'aimais bien à Toulouse.