19-09-2021, 05:40
(Modification du message : 19-09-2021, 06:27 par Old Trafford.)
(18-09-2021, 21:25)Darkfly a écrit : En quoi je ramène tout à la présence de nazillons ?
Je note juste la présence de fafs parmi les débiles lillois, comme il y en a eu parmi les débiles niçois.
Et y'a aussi des fafs (les fameux casuals ou indeps) dans les tribunes de Lyon, de Strasbourg, de Reims...
Je ne parlais pas de toi, mais plutôt du gars qui répond à Riolo.
Comme tu le dis, il y a des groupuscules de "supporters" d'extrême-droite dans les stades et il convient de les chasser des stades comme il convient de le faire pour d'autres "débiles", tout en sécurisant davantage les stades. Tout ramener à l'extrême-droite, c'est aussi simpliste et réducteur que de dire que tous les maux de la France sont imputables à l'immigration. Des envahissements de stade, il y en a eu au Vélodrome, heureusement vite maîtrisés, mais avec suspension de deux virages. Il y en a eu à Nantes et ailleurs, sans que des gens d'extrême-droite soient mis en cause. Et je préfère ne pas parler d'un sinistre France-Algérie avec la Marseillaise sifflée, des jets de bouteille, l'envahissement de la pelouse du Stade de France et un match arrêté à la 75e...comme Nice OM. Imputable aux fachos ou à la gestion de la pandémie pour citer aqwa ?
2