03-10-2022, 13:25
(02-10-2022, 23:32)Papaver a écrit :(11-09-2022, 23:14)Papaver a écrit : Puis Lens à l'extérieur
Ils avaient un bon bilan comptable de 13 points sur 15 possibles. 4 matchs après ça risque de faire 13/27 (ils sont déjà à 13/21).
La suite est gratinée aussi
Réception de Toulouse, Nice et Lille.
Déplacement à Rennes, Montpelier et Marseille.
Je ne vois pas trop comment Bosz va survivre à ca. Surtout si il continue à se voiler la face à grands coup de on a pas eu de bol sur un match ou ils se font marcher dessus et ou Lopes sort une perf XL.
Sinon je ne les ai vu que deux fois mais c’est très fort Lens. Grosse perf hier. C’est puissant, ca presse, ca va à cent à l’heure, ca combine bien….heureusement que c’est un peu maladroit devant sinon il y aurait vraiment du mouron à se faire pour la seconde place. (et puis ça doit être un peu short en effectif. Si Fofana, Sotoca ou Medina se blesse, ca doit vite se sentir)
Sans blessures, sans Europe et si ils continuent à cette allure, ca va être très pénible de les dégager du podium et ca se tirera la bourre avec nous, Monaco et Rennes.
Belle équipe, vraiment. La meilleure de L1 sur ce que j'ai vu (je ne regarde quasiment jamais le PSG en championnat)