03-10-2022, 16:04
(03-10-2022, 13:25)Mr.Grieves a écrit : Sinon je ne les ai vu que deux fois mais c’est très fort Lens. Grosse perf hier. C’est puissant, ca presse, ca va à cent à l’heure, ca combine bien….heureusement que c’est un peu maladroit devant sinon il y aurait vraiment du mouron à se faire pour la seconde place. (et puis ça doit être un peu short en effectif. Si Fofana, Sotoca ou Medina se blesse, ca doit vite se sentir)
Sans blessures, sans Europe et si ils continuent à cette allure, ca va être très pénible de les dégager du podium et ca se tirera la bourre avec nous, Monaco et Rennes.
Belle équipe, vraiment. La meilleure de L1 sur ce que j'ai vu (je ne regarde quasiment jamais le PSG en championnat)
Certes, cette équipe est très agréable à voir jouer mais la vérité d'octobre n'est pas toujours celle de juin, surtout dans une saison coupée en deux avec la Coupe du monde, une coupure inédite et une seconde partie trèèèèèèèèèèèès longue (de fin décembre à mi juin). N'oublions pas que l'an passé, ils ont un peu craqué sur la fin.
En plus, vu les exploits de nos clubs sur la scène européenne, il y a des chances qu'il n'y ait plus grand monde de concerné en février et tout le monde sera logé à la même enseigne