14-10-2022, 19:42
(14-10-2022, 14:52)albert gilardi a écrit :(14-10-2022, 10:54)Miki a écrit : J'aimerai connaître l'avis de Claude Puel, Arsène Wenger et Emmanuel Petit sur le merveilleux but de Nübel et Saar hier soir. Va falloir fouiller les jardins je pense.
C'est là aussi que tu vois le confort invraisemblable de Monaco. Lopez et Balerdi font la même, c'est le feu aujourd'hui. Là, absolument tout le monde s'en branle, même sur Twitter y'a rien.
On trouve facilement le résumé ou le match complet de ce fameux 0-3.
Je me fais pas d'illusions, hein, c'est avéré qu'on a voulu acheter 1 match , il y a dû en avoir d'autres.
Mais vu que ni Puel ni Petit n'ont lâché de noms, en voyant les buts c’est pas la perf de joueurs partis au mercato suivant qui me choque (vu qu'il est dit que Wenger a viré es joueurs soupçonnés de "lever le pied"), plutôt celle du gardien de but qui a fait toute sa carrière à Monaco et a fini recordman de matchs en D1 à l'époque. Record qui masquait son niveau très discutable (peut-être le pire gardien de l'histoire de l'EDF dans un grand tournoi).
les matchs récents nous le confirment, ce n'est pas le pire gardien de l'histoire du club.
et dire qu'il va retourner au bayern.