16-01-2023, 16:12
(Modification du message : 16-01-2023, 16:15 par hassenovitch.)
(16-01-2023, 06:07)IrishCoffee a écrit : Lens à trois points des Qataris et nous en embuscade deux points derrière, c'est une situation qui me va très bien. Lens n'est pas vraiment programmé pour de tels enjeux et la pression qui va avec et même s'ils marchent très bien (et jouent très bien), je ne les vois pas à l'abri d'une série négative comme Rennes a pu connaître. Quant aux Qataris, qui viennent de perdre (et ont paru assez impuissants) contre Rennes, ça les met dans une situation où la reprise de la LDC approchant, ils ne peuvent pas vraiment se permettre de lever le pied en L1. À nous de continuer sur notre lancée aussi longtemps que possible. Les réceptions de Monaco puis de Nice vont être capitales pour la suite de notre saison.
Lens est à 10 victoires sur 10 à domicile
On attend effectivement la série négative, peut être que l'enchaînement des matchs (semaine prochaine par exemple) et un long parcours en coupe de France aideront. Mais ça va être tendu jusqu'à la fin.
Méfi aussi de Monaco et Lille.
Je pense que ce qui va faire la différence, ça va être les confrontations directes: à Lens, à Rennes, à Lille, contre le PSG, contre Monaco.