20-03-2023, 12:01
(20-03-2023, 11:32)Gix a écrit : Rien ne te dit que tu gagnes hier soir contre Reims si tu ne foires pas la fin de match contre Strasbourg, pareil pour le match aller ou tu enchaînes 2 victoires contre Lyon et Monaco pour te rattraper. A mon sens, ces calculs sont erronés, la réussite s'équilibre sur une saison, hier on a eu beaucoup de réussite avec les deux poteaux sortant, contre Strasbourg on a été assez malchanceux, ils font pas grand chose à part une frappe moisie qui finit en lobe et une autre venue d'ailleur que le joueur ne fera plus de toute sa carrière.
On tourne a 2,10pts par match, soit la moyenne d'un champion avant QSI.
On peut faire mieux, oui sans doute, mais de là à dire qu'il y avait un boulevard pour le titre je ne pense pas...
J'exagère sur le boulevard c'est clair mais je pense que c'était la saison pour les battre en championnat, avec plus de concentration et moins d'erreurs de certains joueurs (je n'ai rien dit sur Balerdi). Comme tu le dis, il y a maintenant QSI et cela devient compliqué de remporter un titre avec les standards passés.
Je n'oublie pas aussi les quelques erreurs d'arbitrage qui nous ont pénalisé pour les rares qui nous ont avantagé. Tout cela nous met non loin de nos amis parisiens. Au moins à la lutte selon moi.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor