18-04-2023, 16:27
(Modification du message : 18-04-2023, 16:30 par Mr.Grieves.)
(17-04-2023, 10:52)Miki a écrit : Nasri a tous les défauts du monde, mais il a été remarquable sur le débat autour du Ramadan et la pratique du foot de haut niveau.
Je trouve surtout qu’il a été très patient. Perso, j’aurais envoyé caguer Carayon à chaque fois qu’il revenait à la charge avec ses arguments moisis.
Je comprends même pas que ca fasse débat d’ailleurs (ou plutôt si, je comprends bien, Cnews, Bolloré, pascal Praud and co, Zemourisation des esprits)
Et c’est pas parce que Kombouaré dit des âneries et que des benêts comme Der Zakarian acquiesce que ca en fait une vérité pour tous les entraineurs.
Donc, une bonne fois pour toutes. Tout ce qui est de la religion, des préférences sexuelles ou du style de vie c’est du PRIVEE. De la sphere privée comme a dit Nasri. L’entraineur est là pour entrainer et faire jouer les joueurs qui le méritent. Il est surement pas là pour ostraciser ou discriminer un joueur.
Si les choix privées du joueur le rende moins performant c’est à l’entraineur de sanctionner. Sur la base de sa performance, pas de sa pratique de la religion.
D’ailleurs Antoine il a vu jouer Benzema ou Salah ce mois-ci ? z’ont l’air vachement de sous performer.
Si je voulais caricaturer...
un joueur qui sort toute la nuit en boite avec Veratti en fumant des clopes, Titulaire !
Un autre qui joue toute la nuit au poker en ligne en mode Neymar, titulaire !
Un nerd qui passe sa nuit sur sa PS5 en mode Dembelé, Titulaire !
Un queutard type Martial se tape une orgie avec des callgirl, titulaire.
Un mec qui se fait deux méchouis par jour en mode Gignac de la grande époque, titulaire !
L’autre là, qui jeune la journée, ca impacte son jeu, sur le banc d’office.
N’importe quoi, punaise !
Edit je précise que je suis athée. Rien à cirer de quelconque religion. Ca vaut donc pareil pour un carême catholique, une jeûne spirituel bouddhiste ou je ne sais quoi.