02-05-2023, 15:39
on est tous d'accord cette année c'est mort pour le titre. au mieux 2 au pire 3.
pour l'année prochaine.
Le PSG va devoir changer son équipe. Quid des Neymar, Messi voir Mbappé si les deux premiers restent? Quid du milieu avec verrati qui est tout gros? Quid de la défense centrale qui prend 3 buts contre lorient? Quid de l'entraineur?
beaucoup de questions avec quel budget de transfert 200 300 millions?
bref si j'étais supporteur du PSG je me ferais quelques cheveux blancs.
pour lens? des joueurs comme openda, ils vont avoir du mal à le garder. il va falloir trouver les remplaçants et le statut du club va commencer à changer. Ils devront assumer ce changement.
pour l'om? on risque de perdre sanchez, payet guendouzi, bailly tavares et kabore blanco.
sur l'ensemble des joueurs les 4 derniers sont remplaçables.
Payet et Sanchez sont plus que trentenaires
Guendouzi a une valeur marchande.
Au pire Sanchez va nous manquer même si je pense qu'il phagocyte l'attaque par ses décrochements récurrents.
on aura un gardien remplaçant à trouver (pourquoi pas Simon)
un défenseur central dans la rotation
un latéral droit deux latéraux gauche deux remplaçants et un titulaire.
un milieu dans la rotation
un attaquant dans la rotation
on peut récupérer de nos prêts:
amavi, lirola
pape gueye (même si je pense qu'il va être vendu)
konrad, henrique ben seguir touré (les deux premiers sont jeunes donc vendables, les deux autres peuvent rentrer dans l'équipe)
milik et suares qui devraient être vendus.
donc hormis nos deux latéraux on ne devrait pas avoir de loft.
pour l'année prochaine.
Le PSG va devoir changer son équipe. Quid des Neymar, Messi voir Mbappé si les deux premiers restent? Quid du milieu avec verrati qui est tout gros? Quid de la défense centrale qui prend 3 buts contre lorient? Quid de l'entraineur?
beaucoup de questions avec quel budget de transfert 200 300 millions?
bref si j'étais supporteur du PSG je me ferais quelques cheveux blancs.
pour lens? des joueurs comme openda, ils vont avoir du mal à le garder. il va falloir trouver les remplaçants et le statut du club va commencer à changer. Ils devront assumer ce changement.
pour l'om? on risque de perdre sanchez, payet guendouzi, bailly tavares et kabore blanco.
sur l'ensemble des joueurs les 4 derniers sont remplaçables.
Payet et Sanchez sont plus que trentenaires
Guendouzi a une valeur marchande.
Au pire Sanchez va nous manquer même si je pense qu'il phagocyte l'attaque par ses décrochements récurrents.
on aura un gardien remplaçant à trouver (pourquoi pas Simon)
un défenseur central dans la rotation
un latéral droit deux latéraux gauche deux remplaçants et un titulaire.
un milieu dans la rotation
un attaquant dans la rotation
on peut récupérer de nos prêts:
amavi, lirola
pape gueye (même si je pense qu'il va être vendu)
konrad, henrique ben seguir touré (les deux premiers sont jeunes donc vendables, les deux autres peuvent rentrer dans l'équipe)
milik et suares qui devraient être vendus.
donc hormis nos deux latéraux on ne devrait pas avoir de loft.