13-09-2023, 11:23
(13-09-2023, 10:54)foutchebol a écrit :(12-09-2023, 18:03)Miki a écrit : Je leur souhaite bien du courage. Ils ont quand même bradé 80% de la ligue 1 à Amazon, si les opérateurs considèrent que c'est le vrai prix...
Bah le prix "bradé" c'est peut-être effectivement tout simplement le prix du marché. Même avec un prix "bradé" Amazon ne rentre pas dans ses frais. Y'a moins de 2M (estimation entre 1,6 et 1,7M) d'abonnés au pass Ligue 1. La Ligue 1 ne semble pas non plus leur amener de nouveaux clients.
Dans un contexte où la plupart des gens regardent de plus en plus leurs tickets de caisse et où il n'y a pas l'air d'y avoir de concurrent intéressé je vois pas bien comment le prix pourrait grimper ?
Comme God', je trouve la plupart des joueurs de foot beaucoup trop payés. On finira comme les championnats croate, norvégien, hollandais etc...on fera jouer nos jeunes et on ne payera plus des Correa une fortune pour rien (attaque gratuite mais son premier match m'a gonflé). Et ça ne nous empêchera pas de continuer à regarder du foot.
Ah, mais je suis bien d'accord! C'est juste amusant qu'ils continuent à croire en de telles lubies (ou alors ils font semblant d'y croire, possible aussi...)
De toute façon, l'erreur historique c'est d'avoir envoyé caguer Canal pour 100M€ de plus chez Mediapro qu'ils ne toucheraient jamais.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.