12-12-2023, 16:28
(12-12-2023, 13:48)Espi a écrit :(11-12-2023, 12:56)mathildien a écrit : Peut-on rencontrer un autre club français en barrages ? J'avoue ne pas être au fait de ces subtilités des tirages au sort. Si Dortmund bat PSG et que Newcastle gagne face au Milan AC le PSG est en Europa ligue avec nous !
C'est bien le calcul que j'ai fait hier...
Ce serait funky de les sortir en Coupe d'Europe.
J'imagine déjà les tronches des groupies de l'Epique51...
A choisir, je prendrais Galatasaray. Les hommes döner toussa toussa...
L'un de mes films préférés (pas le film du siècle je vous l'accorde) pour la réplique de Tom Cruise au tribunal quand il fait une démonstration par l'absurde de l'absence du code rouge dans le manuel militaire et pour le monologue de fin de Jack Nicholson quand il explose devant un tribunal abasourdi !
Pour PSG, je ne suis pas fan de leur présence en Ligue Europa car ils seront l'équipe favorite à coup sûr. Aucune autre n'aura un tel budget à part MU mais qui est à la ramasse totale (pardon Old trafford).
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor