13-11-2007, 19:13
Etant donné l'ampleur que prend ce phénomène inexplicable, le Hall Of Fame, à la demande de Marv, se voit dans l'obligation voire même dans l'urgence d'ouvrir ses portes pour consigner les plus grands exploits opiOMans
A noter que cette liste n'est pas exhaustive (je sais plus à quel moment ce truc étrange a commencé à pulluler) et que ses plus belles pages restent à venir
Kanouté Powâââ!!!!!
Commençons cette cérémonie de commémoration par Obiwanben
A noter qu'il ne participe pas souvent et que c'est donc un peu normal qu'il ne se rende pas compte tout le bien que Kanouté ferait à l'Equipe de France.
Brighella a tenté le subtil
Son amour démesuré pour ZubZub a voilé les perceptions et les qualités d'analyse d'Usual qui n'arrivent plus à reconnaître les erreurs de Raymons
Y en a plein encore comme ça mais ça ferait trop pour un seul post. Je continue :biker_h4h
A noter que cette liste n'est pas exhaustive (je sais plus à quel moment ce truc étrange a commencé à pulluler) et que ses plus belles pages restent à venir
Kanouté Powâââ!!!!!
Commençons cette cérémonie de commémoration par Obiwanben
Obiwanben a écrit ::lol:
C'est peut-être aussi qu'il est un peu Malien sur les bords le gars non :add_vache ?
A noter qu'il ne participe pas souvent et que c'est donc un peu normal qu'il ne se rende pas compte tout le bien que Kanouté ferait à l'Equipe de France.
Brighella a tenté le subtil
brighella a écrit :Le Mali va avoir une bonne équipe pour la CAN cette année
Son amour démesuré pour ZubZub a voilé les perceptions et les qualités d'analyse d'Usual qui n'arrivent plus à reconnaître les erreurs de Raymons
Usual a écrit :Il a choisi de jouer pour le Mali depuis un moment
Y en a plein encore comme ça mais ça ferait trop pour un seul post. Je continue :biker_h4h