opiOM.net

Version complète : Boites à mails
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
boeuf mode a écrit :oui petit homme en écoutant Regliss en boucle...:hum:
Clap

sinon, j'aime bien ce petit site qui a mis au banc d'essai les renards, crosoft, oiseaux....

Et il y a l'avis des internautes qui ma foi permet de se faire des idées sur les différents logiciels mels :
http://www.arobase.org/softs/index.htm
Je vois que quelques classiques du genre n'ont pas encore été cités, je vais donc m'en charger Doctor

J'utilise au boulot et à la maison Opera, comme butineur, mais surtout comme client de messagerie. La technologie M2 employée est assez innovante au niveau de l'indexation des messages : un même message peut être classé dans plusieurs filtres tout en étant stocké une seule fois sur le disque.

J'ai testé pas mal d'autres solutions. Bien sûr Mozilla fait très bien le boulot, mais est en peu en retrait niveau filtrage et boites multiples. Il reste également le tout bête Kmail pour ceux qui travaille sur KDE, simple et efficace.
Enfin, un des outils les plus puissants des distro Linux, et qui a fait (ou va faire ?) une apparition sur Windows, Ximian Evolution. Là on a un système tout-à-fait équivalent à Outlook, avec synchro Palm, agenda, taches ....
LadyKillers a écrit :, Ximian Evolution. Là on a un système tout-à-fait équivalent à Outlook, avec synchro Palm, agenda, taches ....
Ah ah Clap
Pages : 1 2