opiOM.net

Version complète : Boites à mails
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
J'ose espérer que vous utilisez autre chose que le vieil Outlook, donc c'est quoi t'est-ce que vous avez t-il pas maintenant ???

Pour l'instant, j'ai le très lourd Incrédimail, facile d'emploi mais très chiant et encombrant, pour ma part une migration vers Mozilla Thunderbird ne serait tarder, il dispose d'un système de filtres très puissant pour l'avoir un peu testé.

Et vous c'est quoi votre problème ? :vod:
Vodevil a écrit :J'ose espérer que vous utilisez autre chose que le vieil Outlook, donc c'est quoi t'est-ce que vous avez t-il pas maintenant ???

Pour l'instant, j'ai le très lourd Incrédimail, facile d'emploi mais très chiant et encombrant, pour ma part une migration vers Mozilla Thunderbird ne serait tarder, il dispose d'un système de filtres très puissant pour l'avoir un peu testé.

Et vous c'est quoi votre problème ? :vod:

euh, moi j'utilise Outlook, dois-je avoir honte ? :choque:

C'est grave, docteur ?Doctor
Ba il existe de très bons palliatifs. :napo:
Opte pour la suite complète de Mozilla, firefox + thunderbird :punk1:
c'est gratuit, bien fait, et paramétrable avec tout plein de chtits filtres, en plus la communauté fait bien les choses pisque les failles de sécurité sont corrigées plus vite que celle de billou.

Revers de la médaille, la popularité croissante de tbird fait que les piratins s'amusent avec de plus en plus souvent, mais bon le soft est tellement pratique et performant :paysan:
M'enfin Firefox est adopté de longue date. Biggrin2
Moi aussi j'ai IncrediMail, la version gratos. Je trouve ça bien, le petit majordomme (gros doute sur l'orth...) qui vient annoncer les mails est terrible, le filtre marche plutôt bien et la sélection des expéditeurs agréés est utile pour être alerté à bon escient par le sus-nommé majordomme Rock.

Moi ça me plait, plus que Thunderbird que j'avais assez vite lâché...
J'ai Mail d'Apple, ça marche bien Biggrin2

oui je sais, je suis un hérétique corse
Vodevil a écrit :M'enfin Firefox est adopté de longue date. Biggrin2
Vi ca c'est clair !
D'ailleurs sur tous les PC que j'remet a neuf, je fais en sorte que les gens n'aient plus le reflexe IE... de façon drastic ! Whip
t'as plus qu'a adopter son petit frère alors, l'oiseau vole bien et son nid est tout joli, en plus en Novembre y'a une toute nouvelle mouture qui devrait voir le jour, enfin c'est ce qu'ils disaient 34

Sinon t'as aussi un petit soft gratos made in china qui s'appelle foxmail, c'est pas mal foutu, mieux qu'outlook ou Out express, mais on est quand même loin de la qualité de tbird Wub
pour les notificateurs de mails y'a des gratos comme mail inpector ou kaufman qui sont vraiment pas mal, j'utilise mail inspector, très utile pour eviter de se faire charcuter le dur avec la peste virale qui souffle dans les tuyaux Prop
Anti Bilou primaire j'ai toujours refusé M$ et ses produits.

Je suis donc sous EUDORA (version 5.2 Mac) et je n'ai aucun problème d'exploitation vu sa facilité d'emploi. :y:
Outlook 2003 pour bibi ...Bye2 et sincerement je le trouve pas mal. Mais je vais quand meme jeter un coup d'oeil a Tbird, vu que j'ai ete convaincu par le renard de feu...

Sinon, vous avez essaye Google desktop? c'est mooooortel :y:
Igual qué Elefantau......Mail de la pomme Wub

Cependant au taf, j'ai Outlook pour les mails car il y a l'agenda et les contacts. Ces deux derniers éléments n'existent pas, je crois, sur Mozilla......:nono1:

Ca existe ailleurs???
J'utilise incrediMail, je lui ai fait une infidélité avec foxmail pour essai, très sobre mais problème de congif de compte. Je suis revenu a incrediMail, c'est parfait. Ok
deepbluebdr a écrit :J'utilise incrediMail, je lui ai fait une infidélité avec foxmail pour essai, très sobre mais problème de congif de compte. Je suis revenu a incrediMail, c'est parfait. Ok
Tout pareil, essais de foxmail infructueux à cause d'une configuration de compte loin d'être intuitive. Incredimail c'est simple, gros, chiant parfois...mais la prive en main est tellement simple.
j'ai essayé fox mail mais pas longtemps.

en effet des problemes de config pour avoir les messages en htlm du 1er coup et une mise en page dans la gestion de la boite qui ne me plaisait guère.

je suis reparti sur outlook express 6 et je dois dire que je suis tout à fait satisfait :napo:
outlook 1 version d'origine ! livrée avec un système hydraulique pour éviter la surchauffe. bien très bien mais un peu encombrant...Whip
boeuf mode a écrit :outlook 1 version d'origine ! livrée avec un système hydraulique pour éviter la surchauffe. bien très bien mais un peu encombrant...Whip
tu graisses les engrenages tous les matins ? 59
paddy a écrit :tu graisses les engrenages tous les matins ? 59

oui petit homme en écoutant Regliss en boucle...:hum:
Le couplet gagnant sans hésitation, oiseau de tonnerre et renard de feu. Clap

Pour info "epiphany" le navigateur de Gnome n'est pas mal du tout, lèger, simple et rapide. :happy2:
Pages : 1 2