opiOM.net

Version complète : Coming out !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Magic-chris a écrit :Je pense que Pierre Mondy cherche à le faire partir par tous les moyens car le salaire d'Elber est le plus important du groupe.
Ces procédés me font quand meme penser à nos dirrigeants avec Perrin...
A bonne entendeur....

Si en plus tu cautionnes et/ou justifie son comportement!? Ermm

Ses déclarations ne plaident pas en sa faveur...il est à l'image du foot buisness aucune contiente professionelle ,je parle meme pas de l'amour du maillot...Wacko
Ben nous on a pas de président Wacko Wacko Laugh
zorg a écrit :il est à l'image du foot buisness aucune conscience professionelle ,je parle meme pas de l'amour du maillot...Wacko

Bah tu sais, l'amour du maillot, ça n'existe plus vraiment, a part peut-être chez Di Canio... Sick
wiss17 a écrit :Euh, München, c'est pas tout à fait en Forêt Noire... :nono1:
alors je suis chocolat, mierda, mais faut dire que la géographie teutonne et moi 34 ,
Clarky a écrit :alors je suis chocolat, mierda, mais faut dire que la géographie teutonne et moi 34 ,

Très beau pays, si proche et tellement méconnu...
zorg a écrit :Si en plus tu cautionnes et/ou justifie son comportement!? Ermm

Ses déclarations ne plaident pas en sa faveur...il est à l'image du foot buisness aucune contiente professionelle ,je parle meme pas de l'amour du maillot...Wacko

Non, je serais plutot adepte des "fautes partagées"...
On ne sait pas comment cela se passe en interne... la communication du club étant plus importante que celle du joueur.

de plus, il me semble que avant meme la blessure, Elber n'était pas forcément sur la bonne liste de Pierre Mondy....

Après, il est vrai que certaines de ces déclarations et actions n'ont pas du améliorer les relations avec la direction de l'OL
wiss17 a écrit :Bah tu sais, l'amour du maillot, ça n'existe plus vraiment, a part peut-être chez Di Canio... Sick

ben sisi, moi j'en connais plein, dont je suis, qui ont un amour démesuré pour les maillots...rasés de près sortant de chez l'estheticienne Love2
Gateux
wiss17 a écrit :Bah tu sais, l'amour du maillot, ça n'existe plus vraiment, a part peut-être chez Di Canio... Sick

D'ailleurs c'est le seul maillot etrangé qui a la cote du coté de Kop de Boulogne ,c'est direErmm
Magic-chris a écrit :Je pense que Pierre Mondy cherche à le faire partir par tous les moyens car le salaire d'Elber est le plus important du groupe.
Ces procédés me font quand meme penser à nos dirrigeants avec Perrin...
A bonne entendeur....

Pierre Mondy aurait donc recruter la femme de ménage de la commanderie.... A suivre...
non, pas la femme de ménage.... les procédés.... faut suivre....:nono1:
En fait, il s'agit de crier à la faute lourde pour se débarasser du joueur.:ange: un Ange ce Pierre Mondy ... un ange...
Magic-chris a écrit :non, pas la femme de ménage.... les procédés.... faut suivre....:nono1:
En fait, il s'agit de crier à la faute lourde pour se débarasser du joueur.:ange: un Ange ce Pierre Mondy ... un ange...

Non, un patron, tout simplement...
Je trouve finalement que lOL ressemble à notre équipe avec quelques talents et surtout un vécu collectif plus important.
Quand on y regarde bien, Lyon n'a pas de véritable buteur, mais s'appuie sur une défense en béton inoxydable (les génisses si viles, heu génis civils me pardonneront cette approximation), un milieu qui récupère des ballons comme un chalutier des bancs de bébé thon (vive l'hébreux thon) , des attaquants qui participent à l'effort défensif, mais qui ont du mal à se créer des occasions hormis sur contre attaque. (50% des buts sur coup de pied arrétés)
Cela pourrait ressembler à notre équipe, sauf que : nos attaquants ne participent pas beaucoup au replis défensif, ils ont du mal à mener les contre attaque, notre défense se cherche encore.
Mais sinon, le gros milieu avec Pedretti / Costa / Nasri, on est pas loin de l'avoir.

Quant à Lyon, ils ont l'équipe pour aller au moins en demi-finale de LDC, mais faut pas rencontrer Chelsea... parceque Chelsea, c'est Lyon pour la défense et la récup' mais avec Drogba / Robben devantBye1...
Lyon champion, ça va etre dur d'inverser cela corse

Ils sont encore en train de gagner à Toulouse, 2-1.
Dommage pour Toulouse, mais que les Lyonnais courrent plusieurs lièvres ne peut pas nous désavantager dans notre chasse, surtout quand ils devront enchaîner des matches tous les 3 jours Doctor

Mais bon, faudrait pas non plus qu'ils nous fassent un doublé quand même...Whip
J'ai l'impression qu'ils ne vont pas avoir de baisse de regime Shutup
Tu t'en rends compte maintenant? Bye2:(
LeGuen fait tourner comme un fou.

Il n'arrête pas de faire rentrer des jeunes en plus :ange:
En plus ils vont récuperer Caçapa et Ben Arfa très prochainement... :mf_laug2
Tarlak a écrit :Tu t'en rends compte maintenant? Bye2:(

Ben oui j'etais plein d'espoir moi Bye2
Coupet et la pétition Le Guen

Alors que se profile à l'horizon de l'Olympique Lyonnais un quatrième titre de champion de France consécutif, l'incertitude qui continue de peser sur l'avenir de Paul Le Guen ne manque pas non seulement d'inquiéter les supporteurs lyonnais mais aussi de questionner les joueurs eux-mêmes. Ainsi, mardi, à Clairefontaine, Grégory Coupet avouait lui même son impatience: "Plus ça va, plus l'attente est longue. Beaucoup de joueurs sont tributaires de sa décision. On aimerait savoir le plus rapidement possible s'il reste. Mais plus ça dure et plus j'ai un doute..." Et le deuxième gardien des Bleus d'appuyer son propos: "M. Pierre Mondy est prêt à tout pour le retenir. D'une certaine façon, cela prouve qu'il n'a pas trouvé les arguments pour le retenir." Alors Coupet et les Lyonnais attendent, prêts à monter au créneau si nécessaire: "S'il le faut, on fera une pétition pour qu'il reste !"

Source: http://www.sports.fr/fr/cmc/football/200...61941.html
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14