opiOM.net

Version complète : Coming out !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
jéjé8111 a écrit :"Il y avait un peno indiscutable pour troyes non sifflé hier soir.les points d'avance de lyon sont avant tout du a un arbitrage tres (trop?)favorable."


Et c'est chaque année la même rengaine...

c'est bien connu les arbitres sont pro lyon.
Pardon si ce lien figure ailleurs....
http://www.forum-fcmetz.com/VB/showthread.php?t=40452
Vous avez dit bizarre ? comme c'est bizarre.
deepbluebdr a écrit :Pardon si ce lien figure ailleurs....
http://www.forum-fcmetz.com/VB/showthread.php?t=40452
Vous avez dit bizarre ? comme c'est bizarre.
juste en haut Deep, le premier post de la page :mf_bluesb
cetace a écrit :On parle ici de parieurs indélicats l'OL n'est à mon avis pas au courant, il ne s'agit pas d'une nouvelle affaire OM VA !
Gardons raison !Doctor
C'est mon avsi aussi Lyon, n'y est pour rien. :nono1:
Mais y a Robert ou un Buruchaga à Metz, en attendant un Glassman...
paddy a écrit :juste en haut Deep, le premier post de la page :mf_bluesb
Je suis miro ? Je le vois pas Blush
-Mars- a écrit :J'aurais du aller sur le forum du FC Metz, regarder ce topic et parier moi aussi CAAO8XFQ
Celui la jacques
Ok vu ;)
faudrait recenser le nombre d'equipes de chevres selon leurs propres supporters dans notre championnat
on doit facile arriver à 18 ou 19 :D
c'est vrai que de parier lyon poour un metz lyon, c'est pas très risqué
Attention Pierre Mondy racole

l'equipe.fr
Foot - L1 : Toulalan blessé, le FCNA résigné
Répondant aux propos de Jean-Michel Pierre Mondy dans le Journal du dimanche, le président du FCNA, Rudi Roussillon a confirmé que son club n'engagerait pas mesures judiciaires contre les instances du football après la blessure du jeune Jérémy Toulalan en équipe de France Espoir. L'homme fort de l'OL avait affirmé que Nantes porterait plainte pour Toulalan, comme l'OL allait le faire pour Eric Abidal.

Vendredi dernier, l'OL avait déploré la rechute du défenseur Eric Abidal, blessé à la cheville lors d'un match des Bleus. Le président Pierre Mondy avait évoqué une possible action légale à l'encontre de la Fédération française.
«Nantes s'apprête à faire la même chose» suite à la blessure de Toulalan avec les Espoirs, assurait M. Pierre Mondy ce dimanche dans le Journal du Dimanche.

«Jérémy est le turbo de notre équipe, c'est regrettable, mais on ne donnera pas de suites (judiciaires) que ce soit contre la Fédération française de football ou la Fédération internationale», a démenti M. Roussillon, dimanche.
mais ca je supporte pas, c'est comme Wenger qui fait style je suis un bon prince en ne réclamant pas de compensation financière suite à la blessure de Gaël Clichy lors des 1/8èmes de l'Euro espoir. Mais dans quel monde vit-on??
C'est pas possible....ca me révolte des choses comme ca
kmart a écrit :c'est vrai que de parier lyon poour un metz lyon, c'est pas très risqué
Même 0-4. En osant un peu c'est pas un gros risque.
Pixie a écrit :Attention Pierre Mondy racole

l'equipe.fr
Foot - L1 : Toulalan blessé, le FCNA résigné
Répondant aux propos de Jean-Michel Pierre Mondy dans le Journal du dimanche, le président du FCNA, Rudi Roussillon a confirmé que son club n'engagerait pas mesures judiciaires contre les instances du football après la blessure du jeune Jérémy Toulalan en équipe de France Espoir. L'homme fort de l'OL avait affirmé que Nantes porterait plainte pour Toulalan, comme l'OL allait le faire pour Eric Abidal.

Vendredi dernier, l'OL avait déploré la rechute du défenseur Eric Abidal, blessé à la cheville lors d'un match des Bleus. Le président Pierre Mondy avait évoqué une possible action légale à l'encontre de la Fédération française.
«Nantes s'apprête à faire la même chose» suite à la blessure de Toulalan avec les Espoirs, assurait M. Pierre Mondy ce dimanche dans le Journal du Dimanche.

«Jérémy est le turbo de notre équipe, c'est regrettable, mais on ne donnera pas de suites (judiciaires) que ce soit contre la Fédération française de football ou la Fédération internationale», a démenti M. Roussillon, dimanche.

De l'eau a son moulin ? Dry

Affaire Oulmers - L'avocat de Charleroi évoque "une affaire mondiale"
16/11 14:41 : L'avocat belge Jean-Pierre Deprez qui défend les intérêts de Charleroi, évoque "une affaire mondiale" en commentant le dossier Oulmers, le joueur blessé en équipe du Maroc et pour lequel le club réclame un dédommagement par la Fédération internationale de football (FIFA).

Le conseil de l'équipe de 1re division en Belgique dénonce "l'omnipotence de la FIFA", lui réclame "1,25 millions d'euros" d'indemnisation et, au-delà du cas Oulmers, assure vouloir "améliorer une situation qui n'est tout de même pas très normale" pour les clubs.

Que réclamez-vous concrètement à la FIFA et pourquoi ?

"Charleroi demande un dédommagement estimé à 1,25 millions d'euros suite à la blessure et la longue indisponibilité (221 jours, ndlr) d'Abdelmajid Oulmers. Le joueur s'est blessé en match amical (le 17 novembre 2004) avec l'équipe du Maroc et bien que n'en ayant plus eu temporairement la +jouissance+, Charleroi a continué à le rémunérer. Nous réclamons cette somme à la FIFA et non à la Fédération marocaine car c'est le règlement de la FIFA qui est en cause, notamment l'article 37 (qui n'autorise aucune indemnité en cas de blessure d'un joueur en compétition entre pays)".

Avez-vous conscience de vous attaquer à une instance très puissante ?

"Omnipotente même! Et c'est exaspérant. La Fédération internationale refuse d'envisager que l'on puisse améliorer une situation qui n'est tout de même pas très normale. La base du football, ce n'est pas la FIFA. Ce sont les joueurs et les clubs. Oulmers, ce n'est pas la FIFA qui l'a fait, c'est Charleroi. Je suis très admiratif devant les dirigeants de Charleroi qui s'opposent au train-train habituel du football, aux courbettes devant (le président de la FIFA) Sepp Blatter".

A quoi vous attendez-vous ces prochaines semaines ?

Je m'attends d'abord à une longue bataille juridique. La FIFA qui a remis ses conclusions ce mardi va sans doute se lancer dans un combat d'arrière-garde, dans des démarches de procédures qui ne concernent pas le fond du problème, le plus intéressant. Personne ne s'y trompe, c'est une affaire mondiale. La presse du monde entier, de l'Amérique du Sud aux pays anglo-saxons, s'intéresse à ce dossier. Le tribunal du commerce de Charleroi devra en être conscient au moment de prendre une décision qui aura des retombées planétaires".
Le jdd prétend que menieri qui seait l'un des joueurs corrompu du metz-ol. Pourquoi pas mais sans preuve c'est quand même chaud de balancer des noms.
Pour moi le seul messin qui ait pu influer sur le score final c'est le jeune béria. A priori il n'est pas si nul que ca puiqu'il est dans le groupe espoir. Mais sur ce match il couvre deux fois carew tout en laissant partir dans son dos et ca débouche sur les 2 premiers buts et après à 2-0 à la pause la messe était dite. Cela ne prouve rien pour autant mais au moins il a quelques arguments.
Moi je dis le match Bordeaux-PSG était truqué aussi, c'est bizarre qu'on gagne aussi facilement :vodevill
Vu le premier but Nil j'ai des doutes maintenant que tu me le dis :happy2:
jdp a écrit :Le jdd prétend que menieri qui seait l'un des joueurs corrompu du metz-ol. Pourquoi pas mais sans preuve c'est quand même chaud de balancer des noms.
Pour moi le seul messin qui ait pu influer sur le score final c'est le jeune béria. A priori il n'est pas si nul que ca puiqu'il est dans le groupe espoir. Mais sur ce match il couvre deux fois carew tout en laissant partir dans son dos et ca débouche sur les 2 premiers buts et après à 2-0 à la pause la messe était dite. Cela ne prouve rien pour autant mais au moins il a quelques arguments.

Et après tu me reproches d'avoir des raisonnements à la con CAAO8XFQ
Je vois pas l'interet pour les parieursd'influer sur ce genre de rencontre. Qui sait qui aurait parrié que Metz ne perdrait pas. Après c'est sur que ça se voit moi de vaciliter la tache à Lyon que de les faire perdre.
KodiaK a écrit :Et après tu me reproches d'avoir des raisonnements à la con CAAO8XFQ
Je ne prétendaispas dire la vérite mais juste apporter un élément de réflexion, au passage tu n'es pas obligé de lire.
Affaire Metz-Lyon: "aucune activité suspecte" selon mrbookmaker.com
lun 21 nov, 20h39

PARIS, 21 nov (AFP) - - Le site internet de paris sportifs mrbookmaker.com "n'a relevé aucune activité suspecte" sur le match de Ligue 1 de football Metz-Lyon (0-4) sur lequel pèsent des soupçons de tentatives de corruption au bénéfice de paris truqués, a annoncé lundi le site dans un communiqué.
Basé en Belgique et propriété du groupe Unibet.com, le site "n'a relevé aucune activité suspecte sur ce match" assure le communiqué, ajoutant: "Le volume des mises enregistrées sur le match en question n'est en rien équivalent aux chiffres cités en référence ou dont il est fait allusion à de nombreuses reprises dans la presse".

Selon L'Equipe, dans son édition du 19 novembre, les enjeux sur la rencontre Metz-Lyon, le 22 octobre, auraient été "deux fois plus importants que ce que l'on enregistre habituellement (50.000 euros) sur ce genre de match" sur mrbookmaker.com. Lyon aurait concentré "88.000 euros des mises, contre 7.500 pour Metz", précisait le quotidien, ajoutant: "les responsables du site ont aussi relevé une dizaine de +masses+ (mises particulièrement élevées) à 6000 euros".

"Aucun responsable de la société n'a été contacté au sujet de cette affaire", assure le site mrbookmaker.com qui tient "à démentir les chiffres et les commentaires qui lui sont prêtés".

"Aucune fraude repérée"
Selon L'Equipe, un joueur de Metz aurait été contacté la veille de la rencontre face à Lyon pour "lever le pied". Un agent, ayant sous contrat plusieurs joueurs du club lorrain, aurait également été joint à cette fin.

"Mrbookmaker.com ne remet pas en cause l'affaire en elle-même et laisse aux responsables de l'enquête la charge de faire toute la lumière sur celle-ci, mais ne souhaite en aucun cas y être associé, ne serait-ce parce qu'aucune fraude ou tentative de fraude n'a été repérée sur son site", dit également le communiqué, précisant: "Le site de paris sportifs étant l'organisme payeur, en aucun cas il n'est dans son intérêt de permettre ce type de pratique dommageable à la pérennité de son activité".

De son côté, le FC Metz a annoncé que "personne n'a été contacté" avant la rencontre face à l'OL. J'ai demandé au joueur éventuellement contacté, et qui a refusé les propositions, ce qui est tout à son honneur, de se dénoncer, a expliqué lundi le président lorrain Carlo Molinari. Mais personne n'a été contacté, en tout cas aucun des seize joueurs concernés (figurant sur la feuille de match lors de la réception de Lyon)"

"Le club a déposé une plainte avec constitution de partie civile, plainte à laquelle ont adhéré les 16 joueurs, a néanmoins poursuivi le président mosellan. Aussi bien les joueurs que le club sont décidés à connaître la vérité et le seul moyen de le faire est de se constituer partie civile."
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14