opiOM.net

Version complète : Futur Ballon d'Or
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Yankee a écrit :il y a de tres bons joueurs en Russie, va donc demander aux parisiens ce qu'ils en pensent!

Sychev n'etait pas Papin, mais Sychev avait du potentiel mais comme tous nos attaquants sans un milieu et un jeu qui tient la route, c'est pas facile de s'imposer quand on te recrute justement pour t'integrer d'abord avec un minimum de pression
Sychev fait ou fera partie des joueurs qu'on va regretter!

Puis quand je vois à quopi s'interesse l'OM, il n'y a rien à envier au championnat russe
Ok

Tiens, la nouvelle star de 28 ans que la France s'arrache n'est pas classée Wacko
lui De la Pena, j'aimais bien comme Meriem, j'etais convaincu de sa qualité

Je crois pas qu'on l'ai grillé, il me semble qu'il a pas ete transcendant mais correct quand il n'a pas etait blessé.
Par contre oui on l'a jetté, alors qu'n aurait du le garder au chaud, encore une erreure à la con ça 34

arf ca fait pres de 10 as qu'on est dirige par des grosses tanches!! corse
Ernesto a écrit :Ok

Tiens, la nouvelle star de 28 ans que la France s'arrache n'est pas classée Wacko

qui ? Wicked Fiorese? Biggrin2
Ernesto a écrit :Ok

Tiens, la nouvelle star de 28 ans que la France s'arrache n'est pas classée Wacko
c ki la nouvelle star de 28 ans?
Yankee a écrit :lui De la Pena, j'aimais bien comme Meriem, j'etais convaincu de sa qualité

Je crois pas qu'on l'ai grillé, il me semble qu'il a pas ete transcendant mais correct quand il n'a pas etait blessé.
Par contre oui on l'a jetté, alors qu'n aurait du le garder au chaud, encore une erreure à la con ça 34

arf ca fait pres de 10 as qu'on est dirige par des grosses tanches!! corse

quoi je suis pas le seul a penser que de la pena etait un bon joueur??? :mf_dribbl
et ben dis donc c vraiment noel King
Yankee a écrit :qui ? Wicked Fiorese? Biggrin2

Semak Wicked
lol je connais pas plus que ça, mais j'aime qu'il ait planté 3 buts contre Paris, j'en bande encore Biggrin2
Yankee a écrit :la comparaison? Laugh
je te crois mais quand meme, c'est bien drole, Sychev est un tout petit buteur, un petit 9, alors que DD est un monstre de guerre, pret à se frotter au plus costaud des defenseurs et lui imposer sa loie physiquement
C'est bien pour ces différences que le Dmitri souffrait de la comparaison.
On est d'accord.
Par contre cette année vu le niveau " élevé" des attaquants...Wicked
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8