21-10-2004, 17:15
homeralb a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/041021/4/49tq.htmlsnif snif, ça sent le cramé :ball:
bye bye nigaudle plus vite possible sera le mieux
bravo à jo pour son article et à clarky pour son montage photo :chinese:
homeralb a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/041021/4/49tq.htmlsnif snif, ça sent le cramé :ball:
bye bye nigaudle plus vite possible sera le mieux
RaphHK a écrit :... Raymond La Science... y'a quand meme que lui qui nous faisait gagner!
Clarky a écrit :Mais t'es fou Zorg, et pourquoi pas Fernande Hezz, ah quand je pense à Fernande, je débande, je débande... :vod:
Campana a écrit :Allez, on dit Michel Mezy et on en parle plus :y:
Ernesto a écrit :![]()
Méfions nous de la houille qui dort, elle est capable de frapper à Pariscomme à Marseille
zorg a écrit :non,avec le match d'hier soir le spectre s'eloigne du Parc des princes,si ça devait arrivé,je crains le pire pour le vizir et Zorglub ...
Ernesto a écrit :Hier, on l'a encore vu dans les tribunes du parc :smoke1:
zorg a écrit :Yankee,serait la premier ravi de la venue du bossu!ouaip le bossu à Notre Dame de Paris je n'ai rien à y redire, mais le bossu à Notre Dame de la Garde, pinaise ça risque pas, après toutes les provocs qu'il s'est permis de faire, j'suis pas prêt de retourner ma veste, surtout pour ce gars là :smoke1:
Nil Sanyas a écrit :Même à RMC je trouve qu'il est pas bien où il est :vod:remarque y'a jocool13 qui revend son abo en virage Nord, si ça se trouve Yankee veut l'acheter pour le filer à Luis
Nil Sanyas a écrit :Même à RMC je trouve qu'il est pas bien où il est :vod:
Pixie a écrit :"Je ne suis pas un mercenaire. Je ne suis pas venu ici pour m'enrichir et foutre le camp. J'ai passé trop d'années dans ce club pour laisser un tas de ferraille derrière moi".
"Je pense que beaucoup de gens ont un projet financier plus important que le mien. C'est évident. J'ai un projet sportif. Lorsqu'on m'a proposé de reprendre les pros, j'aurais pu refuser."
Aprés les spectateurs qui s'en prennent aux dirigeants voilà les dirigeants qui s'en prennent aux dirigeantsItw trés interessante dans But Marseille mais pas trés rassurante de Josélito, le bordel revient et à grand pas
LXhere a écrit :il y a daniel Leclerc, justement, qu'on pourrait ramener dans nos baguages.....La dernière fois qu'on a ramené quelque chose de Valencienne....