C'est dans l'air du temps, et ça risqe de le devenir plus encore si notre attaque ne se reveille pas dans les matchs à venir.
L'om va avoir besoin d'un joker, meme plusieurs mais on en a droit à un seul je crois, moi je miserai sur Nonda...et Gravelaine :mf_dribbl ( non c pour rire
)
Pourquoi pas, mais je pense très sincèrement que nos super dirigeants attendront le mercato...
prendre un joker voudrait dire qu'il reconnaitront s'etre plantés lors du recrutement estival. Et je pense qu'ils croient toujours avoir la meilleur équipe depuis 10 ans
là c'est sur, si ils sont à ce point là
Enfin bon, les declarations de Diouf, d'la caution Marseillaise commence à faire penser que c'est une solution envisage serieusement.
On en saura plus dans un mois, mais si on passe mal ce mois, et c'est mal parti, faudra faire quelque chose quand meme
L'Om a quelque chose comme la dixieme attaque du championnat... :vod:
Un joker? Je ne vois pas trop qui est abordable en France à ce moment...
Si c'est pour augmenter le troupeau sur un coup de tête, ça sert à rien
.
Si on pouvait le recruter à l'étranger, y'aurait peut-être moyen de ramasser un bon cireur de banc, mais là...
Nonda, c'est quoi? une chevre? :hum:
Yankee a écrit :Nonda, c'est quoi? une chevre? :hum:
Nonda il lui faut un fauteuil roulant pour faire la moitié de la saison...
Mathildien75 a écrit :Nonda il lui faut un fauteuil roulant pour faire la moitié de la saison...
Meme dans un fauteuil, il vaut tous les branques que l'on a en attaque :happy2:
Nonda oui mais non - trop aléatoire avec ses genoux en kit pour un salaire hénaurme
Allez, prions mes frères pour qu'on recrute au mercato un solide avant-centre slovène ou bulgare nanti de quelques selections nationales pour faire plus sérieux et sans doute "également dans la ligne de mire de la Juventus, de Liverpool et de Caen (rayer les mentions inutiles)"
Campana a écrit :Nonda oui mais non - trop aléatoire avec ses genoux en kit pour un salaire hénaurme
Allez, prions mes frères pour qu'on recrute au mercato un solide avant-centre slovène ou bulgare nanti de quelques selections nationales pour faire plus sérieux et sans doute "également dans la ligne de mire de la Juventus, de Liverpool et de Caen (rayer les mentions inutiles)"
On va encore se retrouver avec un guyanais camouflé en brésilien... :vod:
Si c'est une question de salaire, j'ai trouvé la solution!!
On degage Marlet en resiliant son contrat de pret et voilà, on aura largement de quoi se payer un Nonda
Un joker ?
Où ça, en attaque ?
Pour épauler Louis N'Dula, Marlet, Bamogo, Koke, Fiorese ?
On a déjà quand même pas mal d'attaquants qui, en principe, ne sont pas mauvais. Peut-être faudrait-il arriver à leur redonner confiance et surtout ballons de but!
C'est sûr que si Marlet continue à sortir sous les sifflets ça va pas l'aider à sortir de sa torpeur.
Bon je vous vois venir : "Si Marlet continue à pas sortir de sa torpeur et ben c'est pas demain qu'on va s'arreter de le siffler!"
C'est un cercle vicieux. Le serpent qui se mord la queue quoi.
Des attaquants bulgares (berbatov) et polonais (j'ai oublié le nom) ont pourtant déjà été supervisés par l'Aigle Dalmate. Ca fait pas trop rever.
Doit-on rappeler Bakayoko ? Non la je déconne.
Enfin, à mon (humble) avis, il faudrait mieux essayer de faire mieux avec ce qu'on a. En regardant l'effectif sur le papier, il faut pas exagerer : il a de la gueule!
On doit pouvoir faire mieux en les utilisant mieux. Je pense que José à du pain sur la planche. Je suis d'accord avec lui quand il dit qu'il faut des joueurs avec des coroñes. Mais c'est pas tout : il faut aussi un fond de jeu. Alors au boulot!
On a le droit de prendre un entraineur comme joker......
Quel Joker ?
Ou celui-ci ?
A moins que ce soit celui-là (enfin celle-là).
paddy a écrit :prendre un joker voudrait dire qu'il reconnaitront s'etre plantés lors du recrutement estival. Et je pense qu'ils croient toujours avoir la meilleur équipe depuis 10 ans
Il y a moins de deux semaines, le Pape disait que faire jouer Nasri serait admettre que le mercato estival était donc raté, alors à mon avis ils savent qu'ils ont fait des conneries, mais ne l'admettrons pas. Ce qui signifie qu'aucun Joker ne viendra durant la période hivernale (avant le mercato j'entends).
je pense que Nil est sur une piste... on peut prendre les 2?
oui je sais c'est de la gourmandise....
RaphHK a écrit : je pense que Nil est sur une piste... on peut prendre les 2?
oui je sais c'est de la gourmandise....
" Cela vaut le coup de vider ses bourses" Christophe Bouchet
Je vote Chamakh mais il va être dur à dénicher
paddy a écrit :prendre un joker voudrait dire qu'il reconnaitront s'etre plantés lors du recrutement estival. Et je pense qu'ils croient toujours avoir la meilleur équipe depuis 10 ans
Ben sur le papier, c'est le cas à mon avis, en tout cas depuis 5 ans.
... Puis maintenant que Dortmund est en galère, on pourrait peut-être essayer de repenser à faire venir le géant Koller au mercato, ça serait une belle cerise ça non?