Darkfly51 a écrit :Voila j'ai quelques de soucis de connexion avec quelques sites (microsoft.com, manpower.fr, adecco.fr, internity.fr ...)
Si c'est selement avec ces sites là et que tu arrives à allez sur d'autres sites c'est surement qu'il y'a une restriction (style controle parental ou autre...) sur ces sites !
Sinon qu'affiche Internet explorer comme message d'erreur ?
J utilise Mozilla et pas ie. Mozilla me met que le délai de la page en attente a été dépassé.
Pour le contrôle d'accés à certains site, ca m'étonnerait car il n y a que moi qui utilise ma machine et je n'ai mis aucun controle d accés.
voila si ca peut t aider !
Et ça te met le même message si tu utilises IE ?
Darkfly51 a écrit :Voila j'ai quelques de soucis de connexion avec quelques sites (microsoft.com, manpower.fr, adecco.fr, internity.fr ...) Je n'arrive pas a atteindre la page d'accueil quelque soit l'heure.
Ma Config : Win 2k Pro, Antivir, Kerio et ADSL 512 chez neuf.
J'ai bien appelé l'assistance de neuf, mais tous les soluces proposées, je les avais déja checkée : avec ou sans antivirus, avec ou sans firewall, avec ie, avec mozilla, scan antivir, adaware, spybot, stinger. Les DNS sont bons.
Alors si un crack de l info (je sais qu il y en a quelques uns ici !) à une idée, je suis preneur.
Merci d avance !
Bizarre... Ca me semble etre du a un probleme DNS...
Tiens essaye avec ca :
www.microsoft.com[url="http://195.200.96.39"]
www.manpower.fr[/url]
ou
www.internity.fr
Je sais que j'ai ce type de probleme avec google mais ke je ne pouvais y acceder que grace a l'@ IP donc on sait jamais...
Alors ie me mets comme message "impossible d'afficher la page", que ce soit avec l'adresse en texte ou l'adresse ip.
Pareil pour Mozilla, qui m indique que la page est en chargement et qu ensuite le document ne contient aucune donnée !
Regardes ce que tu as installé recemment sur ton PC.
Depuis quand cela se produit il ?
Y'a peut être un programme qui bloque certaines pages
![Ermm Ermm](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/ermm.gif)
.
J y ai pense c pour quoi j ai remis un ghost, sur lequel msn marchait mais la ca marche pas !
Les sites qui ne marchent pas ont il un rapport entre eux (Rentrés dans les favoris, adresses en .fr .com ...) ?
Quels sont ceux qui fonctionnent ?
C'est louche cette histoire !
dans les 4 sites cités : internity.fr, microsoft.com, adecco.fr, manpower.fr, seul microsoft est dans mes favoris (les autres sont rentrés a la main). y a pas de rapport entre eux apparemment.
En plus je viens de m apercevoir tout site plus ou moins lié a crosoft ne marchait pas : msn.fr, hotmail.com, passport.net...
lequipe.fr aussi déconne, le bandeau rouge se charge et c tout et des que je rentre l adresse d un autre site, elle se charge en entier mais quand je reviens en arriere, pareil que le bandeau rouge...
Je commence a etre tres desappointé !!
PS : dav666, t es ou dans le Jura ? je suis sur Lons !
Darkfly51 a écrit :PS : dav666, t es ou dans le Jura ? je suis sur Lons !
Pas loin de Saint Claude.
Sinon pour ton problème, je vois vraiment pas désolé !
Je ne savais pas trop où mettre l' info.
Mac+ a écrit :Une première charette d’internautes s’est vue privée de son accès au Net suite à un usage trop assidu - et trop visible - des réseaux d’échange P2P. Libération nous apprend que le délégué général de l’Association des fournisseurs d’accès à l’Internet, Stéphane Marcovitch, a déclaré : "Il y a eu plusieurs coupures d’abonnement sur demande de juges". Il s’agit là des premières applications de la charte signée l’été dernier, qui permet aux ayant-droit et à leurs représentants de signaler un"contrevenant" à un juge civil - preuves à l’appui et adresse IP en exergue -, d’obtenir rapidement une décision (une "ordonnance sur requête "), d’envoyer celle-ci au fournisseur d’accès, qui résilie alors l’abonnement internet.
Selon un de nos contacts au sein de la SCPP (Société civile des producteurs phonographiques), une offensive de grande ampleur est actuellement en cours de déploiement. Une cellule technique spécialisée traque les "partageurs" français de musique, sur les réseaux FastTrack (Kazaa), Donkey/eMule et Soulseek, afin de préparer plusieurs milliers de procédures judiciaires ; sont visés les "gros partageurs" de musique, mais aussi les utilisateurs lambda, pourvu qu’ils soient repérés au moins deux fois à quelques jours d’intervalle. Les plaintes devraient aboutir massivement dans le courant du mois de janvier, et être accompagnées d’une - grosse -campagne médiatique destinée à décourager les internautes de l’utilisation des réseaux P2P.
iMerle a écrit :Je ne savais pas trop où mettre l' info.
Merci pour l'info. Néanmoins ca ne reste que des paroles (en l'air) qui ne suffiront pas a ébranler le traffic ... Une chasse aux sorcieres ou les chasseurs sont aussi des sorcieres... De plus j'vois bien des tonnes de procedures juridiques supplémentaire dans le systeme actuel.. surtout du cas par cas...
le P2P a encore de bô jour devant lui !
C'est plutôt une bonne nouvelle, non?
Un gros téléchargeur se fait débusquer et sa seule sanction est de voir son abo résilié par son FAI...
Et comme il peut se réabonner chez un concurrent immédiatement après, il n'y a pas trop de désagréments comparé aux 3 ans de zonzon et aux 300 000¤ d'amende possibles
![corse corse](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/ph34r.gif)
.
Quand même quelques remarques:
-les procédures sont light.
-On risque pas grand chose, d' accord, mais changer fréquemment d' adresse mail, c' est pas top, sauf à avoir un compte ailleurs, indépendant du fai.
je cherche le raccourci clavier pour le point d'exclamation espagnol tête en bas
il y aussi un tableau de lettres et signes bizarres avec les raccourcis correspondant mais il est où ?
![Unsure Unsure](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/unsure.gif)
Bah, pour le P2P,
_soit vous prenez le risque de trainer vos guêtres sur des réseaux bondés, et ultras surveillés. Aux performances impressionantes et inégalées jusqu'ici, à vos risques et périls.
_soit vous utilisez des réseaux plus sécurisés, qui sont difficilement traçables, mais qui n'offrent pas la même richesse. Cependant, ces réseaux demandent beaucoup de patience, de l'investissement personnel et une bonne dose de connaissances informatiques, car souvent en beta voire alpha ;)
Pour moi la solution serait la plateforme illimitée, comme voulait le faire Napster à l'époque, avec un abonnement mensuel sans engagement.
C'est le seul moyen de donner l'illusion de liberté apportée par le P2P, tout en rentrant dans quelques frais! C'est toujours mieux que rien. Comparez à leurs plateformes à 0.99 cts d'euro le titre, donc à 16 ¤ le CD intégral sans la jaquette, ni la preuve d'achat, ni la jouissance illimitée de notre propriété pour une qualité médiocre, plus le prix du CD vierge lui-même taxé SACEM :lmfao:
Certes, la gratuité ne peux pas continuer ainsi, mais s'ils veulent que nous prenons notre part de responsabilité, il faut aussi qu'ils prennent la leur!
D'ailleurs, le débat hier soir sur la trois était très très riche en ... conneries
![Ermm Ermm](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/ermm.gif)