Petite question : mon frangin veut récupérer des données d'un DD externe qui a été formaté et utilisé sur MAC.
Sur Windaube, le DD n'apparaît pas dans Poste de travail.
Quand je vais dans panneau de config -> Outil d'administration -> gestionnaire de disque : je vois bien mon DD mais tout grisé.
La seule option possible est d'initialiser, mais cela formaterait le DD...
Y'a t'il moyen de pouvoir récupérer les données sur un PC ??
Tu me paies un MAC ?
Bon ben ça attendra alors
Stelar Phoenix marche plutôt pas mal.
Je ne me rappelle plus si tu as besoin d'initialiser le disque ou pas pour que ça fonctionne.
Si c'est juste pour récupérer les données tu peux passer par Linux, genre un live CD (perso j'ai toujours un rescueCD sous la main pour ce genre de chose) et après tu pourras formater le disque pour qu'il soit visible dans windows
Je sais pas si c'est le topic idoine, mais est-ce que quelqu'un a joue, ou joue encore, a Medieval II Total War et aurait des mod sympas a me refiler ?
merci d'avance
![Original Original](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/original.gif)
J'ai un petit problème qui commence à me rendre fou par pas l'effet mais par la cause en elle-même :
Mon écran principal (LCD LG Flatron 22 pouces) devient noir tous les 34-35 min (je regardais l'heure au début en croyant que c'était un problème de veille windows).
Un simple switch on/off de l'alimentation suffit à régler le problème pour la demi-heure suivante.
Il ne s'éteint pas, la LED d'alimentation reste bleue 'ON'.
Ce n'est pas une mise en veille : la LED de l'écran indique qu'il est alimenté normalement, elle reste bleue 'ON' et ne passe pas en orange 'mise en veille'.
Ce n'est pas un problème d'écran de veille : avec ou sans, c'est pareil.
Ce n'est pas un problème de driver de carte graphique. j'ai update le driver, le problème persiste.
Le problème n'intervient pas sur mon 2ème écran (2 écrans allumés en même temps, le problème intervient uniquement sur l'écran principal, le 2ème écran n'est pas de la même marque que le 1er).
A part venir de l'écran en lui-même, je vois pas d'autres explications.
J'ai cherché si ce problème était connu pour cet écran, apparemment non.
Bref, si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
A part le renvoyer (il est encore sous-garantie), je vois pas mais le renvoyer que pour ça...
Je ne sais pas comment ça se passe chez LG, mais Samsung étaient chez moi en moins de 30 heures après mon coup de fil, avec un écran neuf.
C'était rapide, et j'ai pas passé une minute sans écran.
J'ai soumis ton problème sur mon Google+.
Quelqu'un m'a répondu ça :
Citation :une capacité qui se charge à travers une fuite constante et qui déclenche un truc au bout de ces 34-35 minutes ? (défaut sur l'écran donc)
+
Note : si c'est un écran LCD qui s'éteint, c'est sans doute un problème au niveau du circuit de retro-éclairage (à peu près le seul qui soit changeable dans les écrans actuels).
+ (une autre personne)
Un condensateur usé
Bref, de toute façon, tu dois renvoyer ton écran, car c'est pas supportable une panne pareille.
Dites voir, y'a personne qui a des problèmes avec gmail aujourd'hui ?
Depuis ce matin, je me retrouve avec plus de 500 anciens mails supprimés qui arrivent par vague en courriers non-lus ... Tous viennent de la même BAL et datent de 2009 ...
C'est stressant et super-lourd à enlever
![Crying Crying](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/crying.gif)
Certainement un gros bug. Rien de mon côté.
Si vous avez besoin de disques durs, bougez vous le cul.
La Thaïlande provoque la
liquidation des stocks.
(désolé)
(27-10-2011, 12:13)Aqwarium a écrit : [ -> ]Si vous avez besoin de disques durs, bougez vous le cul.
La Thaïlande provoque la liquidation des stocks.
(désolé)
Dans ce cas précis, peut-on parler de disque mou?
Je crois que mon achat d'un PC début 2012 va tomber à l'eau.
![corse corse](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/ph34r.gif)
Bah moi, j'ai vite commandé un MG Hybrid chez OVH.
Je voudrais de l'aide car là je craque.
J'ai installé ios 5 sur mon iphone mais depuis même avec la synchronisation de toute ma bibliothèque musicale je n'ai aucune musique dans "Musique". Comment qu'on fait pour en avoir
![Tease Tease](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/tease.gif)