Suite de mes péripéties PC-TV enfin, pas vraiment...bon je vous explique :
Ayant oublié d'enregistrer urgences dimanche soir (devinez ce que j'ai regardé...
![Happy Happy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/happy.gif)
), j'ai trouvé mon bonheur sur la mule avec les 2 épisodes en français.
J'ai donc essayé de les mater sur ma TV, maintenant que je sais faire le raccordement ( :pouce: ).
Niveau qualité d'image et son : RAS. Par contre, j'ai un cadre noir tout autour de l'image; ça peut paraitre anodin mais c'est le genre de truc qui prend la tête quand on se dit qu'il y a peut-être un moyen de l'enlever! En ce qui concerne les bandes horizontales en haut et en bas, je crois que c'est normal, ce sont les bandes verticales sur les côtés qui me saoulent.
Je croyais que c'était peut être un truc du genre 4/3 16/9 sur ma tv ou quelque chose comme ça...mais en fait je me suis aperçu que ça ne devait avoir aucun rapport avec mon passage PC-TV puisque les bandes verticales apparaissent aussi sur mon écran PC quand je passe d'un affichage fenêtre (là pas de pb) à un affichage plein écran (apparition des dites bandes)
C'est con, pas trop grave mais ça m'énerve....... :hum:
Si l'un de vous pouvait m'aider à faire baisser ma tension en me donnant la soluce (si elle existe), je lui en serais très reconnaissant.
Merci d'avance...
J'édite pour plusieurs questions qui n'ont rien à voir.
Je vais me prendre un nouveau clavier et une nouvelle souris avec mes 30 euros chez marcopoly.
Sachant que dans les 2 cas, il me faut une rallonge d'environ 5m, dois-je m'attendre à une perte quelconque de performances ou quelque chose ddans ce genre?, y a-t-il une préférence à avoir entre un raccordement usb ou ps/2 pour chacun de ces peripheriques ? D'autre part, la technique sans fil n'apporte-t-elle pas un délai de réponse entre le périphérique et l'UC, ce qui serait embêtant surtout pour les jeux en ligne?