opiOM.net

Version complète : Lolo Batlles: "important de jouer"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vous ne vous rasez pas ? Vous ne pourrez plus faire des câlins à votre bébé ?
Je vais me raser tout à l’heure pour lui faire des bisous. Avec cette barbe je ne pourrais pas je risquerais de lui abîmer la peau…

Saint-Étienne c’est un match test ?

C’est le premier match d’une série qui va être très dure pour nous. On voudrait gagner un troisième match d’affilé, ça pourrait nous permettre d’être bien positionnés pour aborder les trois ou quatre matchs qui arrivent après et qui vont vraiment être difficiles.

Le groupe saura se lâcher au Vélodrome ?
Je crois qu’on est en train de bien poser notre jeu. Ca fait deux matchs qu’on gagne. On a fait un bon match à Istres on a gagné contre Bastia au vélodrome. C’est vrai qu’il faut qu’on s’améliore encore mais je crois qu’on trouve de plus en plus d’automatismes entre nous. Maintenant j’espère surtout qu’il y aura cette victoire dimanche soir ce qui nous permettrait d‘être en haut du classement.

Comment voyez vous ces Verts ?
C’est un adversaire très coriace. Je crois qu’on a vu un derby contre Lyon, c’est un peu particulier, je ne pense pas qu’ils refassent le même match même si on sait que contre Marseille toutes les équipes font un match de coupe d’Europe. Maintenant on s’attend à un match très difficile comme tous les matchs de championnat cette année. Nous on a bien travaillé cette semaine même si les internationaux n’étaient pas là. On espère surtout gagner ce match dimanche.

Vous l’avez souvent fait cette saison, vous êtes l’homme clef vous savez déjà comment débloquer la situation ?

Je ne suis pas l’homme clef. Je fais parti d’un groupe et j’essaye d’apporter le maximum chaque fois que je joue. Maintenant on a vu que Lyon a marqué sur des coups de pieds arrêtés, ça débloque des matchs. Si on peut marquer dans le jeu tant mieux, mais c’est vrai que contre des équipes qui sont bien en place et regroupées, souvent c’est sur coups de pied arrêtés que le score peut évoluer.

Quelles sont les qualités ou les défauts de Saint-Étienne ?

C’est difficile de parler des défauts des adversaires. Les qualités ils ont Piquionne et Feindouno qui s’entendent bien. Moi j’ai joué avec les deux ce sont deux très bons joueurs. Ils n’ont pas de réussite en ce moment parce qu’ils prennent des buts dans les dernières minutes et je crois qu’à partir du moment où ils auront modifié ça et s’ils arrivent à être concentrés jusqu’à la dernière minute, ils vont faire du mal à beaucoup d’équipe.

Plus que jamais il faudra donc jouer jusqu’au bout face à une équipe qui craque à la fin ?

Dans ce championnat et comme on l’a vu sur les matchs qu’on a joué, on est obligés de jouer jusqu’au bout. C’est vrai que contre Istres a on a réussi à marquer rapidement et on a géré notre match. Tous les matchs ne seront pas pareil. Les matchs au Vélodrome on est obligés de gagner donc on jouera jusqu’au bout pour avoir un résultat positif.

Quelles sont les consignes d’la caution Marseillaise pour ce match ?

C’est à lui à vous en parler. On ne sait pas qui va jouer aujourd’hui. Maintenant on verra bien comment ça va se passer mais de toute façon il faut qu’on impose notre jeu comme on le fait depuis un moment et à partir du moment où on impose notre jeu qu’on marque des buts on ne craint pas grand-chose.

Cette équipe joue le contre, ça peut être dangereux ?
On l’a vu conter Metz on a eu des problèmes à ce niveau là. On en a parlé. A partir du moment où on ne savait pas vraiment défendre lorsqu’on attaquait nous, on a travaillé ça on le gére mieux et c’est vrai que contre une équipe comme Saint-Étienne avec deux joueurs explosifs il va falloir faire attention à tous les espaces mais on n’a pas pris de buts depuis un moment il faudra continuer comme ça.

Le milieu pourrait débloquer le manque de réussite des attaquants ?
Il y a des joueurs qui sont bien. Péguy a fait un bon match avec l’équipe de France j’espère que ça va lui faire du bien aussi. Tout le monde peut apporter sa pierre à l’édifice. Nous on est un groupe ; il n’y a pas un joueur qui est plus indispensable qu’un autre. Maintenant si c’est un défenseur qui marque et qu’on gagne on sera tous content.

Vous parlez avec Péguy ?
Il sait lui ce qu’il a faire, il est motivé il le démontre. Maintenant depuis le début il se cherche un peu mais ce n’est jamais facile. Lorsque je suis arrivé l’année dernière je me cherchais aussi. Il faut lui laisse un peu de temps, il a marqué deux buts important je pense qu’il va faire une belle saison à Marseille.

Si vous jouez au loto vous jouez Marseille gagnant dimanche ?
Oui bien sûr. Je serais bête de ne pas le mettre.

Vous préfèreriez débuter et que l’OM fasse nul ou entrer en jeu et que l’OM s’impose ?
C’est toujours important de jouer. C’est une question difficile. Tous les joueurs professionnels on envie de jouer d’entrée si je joue c’est mieux maintenant si je joue d’entrée et que je marque c’est mieux.
Georges Profond a écrit :ça pourrait nous permettre d’être bien positionnés pour aborder les trois ou quatre matchs qui arrivent après et qui vont vraiment être difficiles.
Sois plus optimiste mon petit Zizou, là on dirait que c'est trois points à gagner puis douze à perdre ensuite...

Georges Profond a écrit :Je crois qu’on a vu un derby contre Lyon
Comment ça tu crois ? Il est pas en confiance lui, il sait même plus ce qu'il a vu Blink
Georges Profond a écrit :c’est vrai que contre des équipes qui sont bien en place et regroupées, souvent c’est sur coups de pied arrêtés que le score peut évoluer.
Vu les blessés, qui pourra tirer les coups francs à l'OM dimanche ????
Georges Profond a écrit :Nous on est un groupe ; il n’y a pas un joueur qui est plus indispensable qu’un autre.
T'es fada toi ! Enlève Barthez pour voir si t'es cap' Biggrin2

Georges Profond a écrit :Vous parlez avec Péguy ?
Maintenant depuis le début il se cherche un peu mais ce n’est jamais facile. Lorsque je suis arrivé l’année dernière je me cherchais aussi.
C'est quoi ces gens qui se cherchent ? Ouh Ouh ! Où suis-je ? Oh un miroir ! Oh je suis là ! 34

Georges Profond a écrit :Si vous jouez au loto vous jouez Marseille gagnant dimanche ?
Oui bien sûr. Je serais bête de ne pas le mettre.
J'ai mis l'OM aussi, si tu gagnes pas je t'amène devant Perrin le :censored de :censored

Georges Profond a écrit :Vous préfèreriez débuter et que l’OM fasse nul ou entrer en jeu et que l’OM s’impose ?
C’est toujours important de jouer. C’est une question difficile. Tous les joueurs professionnels on envie de jouer d’entrée si je joue c’est mieux maintenant si je joue d’entrée et que je marque c’est mieux.
T'as pas répondu à la question Lolo !

Non franchement, t'es à côté de la plaque ce soir :langue:
"sinon, beaucoup disent que vous ressemblez à zizou, est ce que ça va vous aider ?" ------> vu sur le site of :smoke1:
lolo, une patate des 30 mètres sous la barre pour dimanche soir ? :ball:
Ca va Nil? RockLaugh

T'as pris "dissection d'interviews de joueurs olympiens" en option à la fac ou quoi???Biggrin2
Ouais, je prouve que je lis au moins :langue:

Non puis là je suis en mode "lecture intensive" alors faut pas que je m'arrête...

Allé Georges, t'as pas les réactions de la défaite de Saint-Etienne par hasard ? 59 T'as l'air tellement en avance sur les interviews que je me pose des questions Whistling
Impressionant deep jo en cette fin de semaine... soit il évolue en surrégime soit cet OM est un extra-terrestre... Wicked
:incline: Georges Profond : l'ubiquiste
http://sports.fr/fr/cmc/scanner/football...51092.html

voilà une belle graine de battant ! Clap
boeuf mode a écrit :voilà une belle graine de battant !

D'ailleurs tellement battant qu'on devrait le voir au prochain match à la place de Fiofio !!

Je le verrais bien en alternance : un match titulaire - un match en tant que Joker. S'il nous plante un but salvateur de temps en temps en tant que joker, et une passe décisive de temps en temps comme titulaire, ça serait déjà bôôô :)
Battles a largement plus sa place que Marlet ou Nasri.
Pareil pour KOKE.
Battles a carement ça placer au milieu. Mais faudrait arréter pour Koke, c'est une brelle. C'est aps parcequ'il a mit un but que ça y est. Je ne comprend le supporter des fois. Si il avait joué tout le match pas perdu de ballon et marqué, là ok. Mais il a joué 15 min et n'a pas éclaboussé le terrain de son talentWicked . s'était une binne rentrée mais moi à Koke j'associe les brible stérile et la mal adresse devant le but de l'an dernier.Blink
boeuf mode a écrit :http://sports.fr/fr/cmc/scanner/football...51092.html
voilà une belle graine de battant ! Clap
il mérite mieux que ce qu'on lui propose aujourd'hui à l'OM, ce serait un beau gachis suppleméntaire de le dégouter a en partir.
LadyKillers a écrit :D'ailleurs tellement battant qu'on devrait le voir au prochain match à la place de Fiofio !!
c'est vrai ? Clap Love2
Nasri a gauche lolo a droite ça peut le faire. :mf_laug2
Lengatse a écrit :Nasri a gauche lolo a droite ça peut le faire. :mf_laug2
C'est séduisant mais la caution Marseillaise est plus frileux à l'extérieur et je vois plutôt trois récupérateurs N'Diaye, Dehu et Costa et un meneur derrière les deux pointes Bamogo et Peggy. Je le verrai bien donner une place de titulaire à Lolo Battles puis faire rentrer Nasri quand Battles commencera à fatiguer. Rolleyes
« Je pourrais aller voir ailleurs »

c'est pas hier qu'il y avait une news sur le forum qui disait que Batlles voulais rester à l'OM ? Wicked
la contre news ici
Le brave Lolo me fait de la peine. Qu'on ait cherché à le remplacer au mercato d'été pour prendre du plus reluisant, OK. Qu'on ait pris Fiorèse, soit.
Par contre, ce que je ne supporte pas, c'est qu'il fasse des prestations plus que correctes lorsqu'on fait appel à lui et qu'on ne lui laisse pas sa chance après. Surtout que son concurrent est fantômatique et joue grâce à son statut acquis de la saison passée au PSG.

Fio est fond du seau, je ne vois pas pourquoi il faudrait s'entêter à le laisser vagabonder sur le pré... C'est bien beau de revendiquer la concurrence et la saine émulation, mais si le "titulaire" est mauvais et que son remplaçant a les crocs et un niveau actuel supérieur, y'a pas à hésiter :ball:. Si Batlles se plante, on rend les clés à notre glorieux 11, mais pourquoi ne pas tenter le coup sur quelques matches? Sinon, il n'y a aucun intérêt à avoir un joli banc de touche s'il ne sert pas à promouvoir les joueurs de qualité qui le cirent et à y expédier les pseudos titulaires qui se plantent royalement...Wicked
j'aimerais savoir pourquoi le Nigo ne laisse pas battles comme titulaire?.....ha si , j'ai la reponse : mais parce qu'il est bon voila tout....34
ben voui on va le vendre lui aussi...et puis barthez,liza....
il faut bien se contruire la meilleure equipe depuis des siecles.......

Bleh Bleh