opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
captain olorin a écrit :voui :D, ça marche toujours avec VLC :D
je viens de le télécharger mais écran blanc. pourtant ils disent "player sans codec" Unsure

keyser, bienvenue dans le monde.bug Bye1
Paddy a écrit :je viens de le télécharger mais écran blanc. pourtant ils disent "player sans codec" Unsure

keyser, bienvenue dans le monde.bug Bye1
Ouaip, j'ai un peu tendance à penser que j'ai toujours vécu dans le monde.bug...mais du moment que heberges toujours tes vidéos sur ce pitit site très sympa avec plein de dames aux noms coquins, qui ont l'air gentille, toussa, toussa , moi , ça me va .:Pixie
Pas de problème de codec.
keyser a écrit :Ouaip, j'ai un peu tendance à penser que j'ai toujours vécu dans le monde.bug...mais du moment que heberges toujours tes vidéos sur ce pitit site très sympa avec plein de dames aux noms coquins, qui ont l'air gentille, toussa, toussa , moi , ça me va .:Pixie
:lol:

tiens le premier but du ghana qui a l'air de marcher.

tout en puissance dans la récupération Gun2
keyser a écrit :Bon, je sais, c'est du foot, et ça n'interesse pas grand monde ici, mais quand meme, il y a 2 jolis matchs qui viennent de commencer...Des chanceux sont devant leur petit écran ?
Bye1
Paddy a écrit ::lol:

tiens le premier but du ghana qui a l'air de marcher.

tout en puissance dans la récupération Gun2
marchepo ... Diablo et en plus meme po de tisite...Gun2
J'ai plus qu'à bosser.... si c'est pas malheureux ça ....:boxe:
keyser a écrit :marchepo ... Diablo et en plus meme po de tisite...Gun2
J'ai plus qu'à bosser.... si c'est pas malheureux ça ....:boxe:
Tiens, le but ricain avec tes copines autour :paysan:
ça te servirai à rien de toute façon Keyser, puisque toutes ces zolis demoiselles habite mon coin !59
zorg a écrit :ça te servirai à rien de toute façon Keyser, puisque toutes ces zolis demoiselles habite mon coin !59
Alors là, pas du tout!
Non seulement elles habitent mon coin, mais en plus elles travaillent dans mon Entreprise...
Sisi, c'est marqué dessus.
Doctor
Paddy a écrit :Tiens, le but ricain avec tes copines autour :paysan:
Arfff Merchi Paddy, je le vois toujours pas, mais je constate qu'il y a une dame qui a l'air gentille et au nom évocateur : Ladybug ... si c'est pas un signe...:langue:
le but italien (sans les dames qui habitent près de chez vous)

(autre format que l'autre)
dommage que l'expulsion tchéque ait eu lieu si tôt car les joueurs tchéques sont encore trés présent à 10 contre 11
Plus qu'à se faire un collier de pâtes.

2-0 pour l'italie
Victoire assez décevante de l'Italie,ils n'ont pas montrés grand chose si ce n'est au niveau défensif et encore .....
D'après Christophe Josse, le Ghana devient la première équipe européenne à se qualifier pour la suite de la compétition Clap
Si par un miracle l'EDF termine première de son groupe,on aurait dans la partie haute du tableau de belles affiches en quarts et demies
Allemagne - Suéde
Argentine - Mexique
Italie - Croatie/Australie/Japon
France - Ukraine/Tunisie
Je suis super content de la qualification du Ghana,c'est une équipe qui est plaisante à voir jouer,c'est puissant,costaud et ça joue au ballon Love2
C'est dommage pour eux de jouer le brésil en 8e No
Surtout qu'Essien sera suspendu non?

Nau Kofi

keyser a écrit :Arrfff , ça c'est une tactique pour gagner un match :
Cech

Grygera – Rozehnal – R.Kovac – Jankulovski

Polak

Poborsky – Rosicky - Nedved - Plasil

Baros

....C'est autre chose que notre 442 tout moisi avec 2 MD...
C'est vrai. Et pis ça marche vachement bien, on dirait Whistling

Non, franchement, le 4-4-2, je suis plutôt pour...
Nau Kofi a écrit :C'est vrai. Et pis ça marche vachement bien, on dirait Whistling

Non, franchement, le 4-4-2, je suis plutôt pour...

Il faut toujours faire le contraire de Keyser Clap

S'il dit que c'est bien tu être sûr que c'est tout pourri
S'il dit je ne le sens pas tu peux miser plein de pognon

Et ainsi de suite Sleep