opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dav_ a écrit :Veron c'est parce qu'il a privilégié, le clan Riquelme-Sorin plutôt que les interistes El Muro, La Brujita et Javier Zanetti Bye2

Il a quand même selectionné Cambiasso et Cruz qui jouent à l'inter.
Hellborg a écrit :Il sort d'une meningite, faut pas trop lui en demander non plus ;)


OK, je ne savais pas. :paysan:
Hellborg a écrit :Il a quand même selectionné Cambiasso et Cruz qui jouent à l'inter.

Il n’y a pas de problèmes avec eux contrairement aux trois autres, que Sorin et Riquelme ne peuvent pas supporter. C’est bien dommage car ça les désavantage quand même considérablement…
Dav_ a écrit :Il n’y a pas de problèmes avec eux contrairement aux trois autres, que Sorin et Riquelme ne peuvent pas supporter. C’est bien dommage car ça les désavantage quand même considérablement…

Muro et Brujita c'est qui?
Hellborg a écrit :Muro et Brujita c'est qui?

Samuel et Veron Artist
C'est surtout Zanetti qui manque. Les deux autres sont plutot bien remplacés (même si Heinze est parfois limite).
Samuel est Veron ne sont quand même pas à leu meilleur niveau depuis 2-3 ans (Samuel depuis son transfert au Real et Veron depuis son transfert à Manchester).
Hellborg a écrit :Il a quand même selectionné Cambiasso et Cruz qui jouent à l'inter.

... et Burdisso,qui a du jouer 10 matches titulaires à tout casser,et il a été loin d'être impressionant.
Zanetti sur le couloir droit est bien meilleur qu'un Burdissso (défenseur axial) ou d'un Scaloni.

Ensuite Samuel, il a toujours répondu présent dans les grandes compétitions et je trouvais qu'en fin de saison, il revenait bien.

En ce qui concerne Veron, je suis sans doute pas objectif car j'adore ce joueur, je suis trop nostalgique de la période où il menait le jeu lazial en compagnie de Nedved Wub

Sous la houlette de son ancien partenaire Mancini, il a retrouvé des couleurs pour sa dernière saison en Europe et le peu de matchs que j'ai pu voir de l'Inter, je l'ai trouvé très bon. Il a un style de jeu si atypique qu'il est irremplaçable. Certain le trouvent lent mais ces ouvertures soudaine en profondeur n'ont rien à envier à celles de Riquelme.
Mais ils sont tous argentins à l'Inter ou quoi???!!!!!!!!!!! :D:D:D
Quelle chance tout de même pour cette equipe d'Allemagne de jouer à domicile, et de surcroît l'année où les coupes mulets reviennent en force...Ohmy

A Cologne, je m'attendais à entendre un morceaux de Scorpions à tout instant.Help


Si relancer une telle mode une année de mondial en Teutonie, c'est pas encore un coup des chinesisch von FBI, je m'y connais pas.Ranting
Mullets, avec 2 L, comme Gerd Mullet..euh....Müller Vghgbg
Oc! a écrit :Quelle chance tout de même pour cette equipe d'Allemagne de jouer à domicile, et de surcroît l'année où les coupes mulets reviennent en force...Ohmy

A Cologne, je m'attendais à entendre un morceaux de Scorpions à tout instant.Help


Si relancer une telle mode une année de mondial en Teutonie, c'est pas encore un coup des chinesisch von FBI, je m'y connais pas.Ranting

[SIZE="7"]
I'M Still Loving Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
[/SIZE]

:punk1:
HOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUU
HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Les choeurs
Comment je fais pour poster un solo de guitare ?
Espigoulien a écrit :Comment je fais pour poster un solo de guitare ?
ouingggggg !
bilip bilip
tou ouing eu oung i ganggggg
Hellborg a écrit :Mais ils sont tous argentins à l'Inter ou quoi???!!!!!!!!!!! :D:D:D
Au minimum 6 joueurs. Et encore Pekerman n'a pas pris le Kily Gonzalez. :fou:
Voilà la fiche de l'Inter, y'a que 8 argentins Biggrin2
les unes de Marca c'est kék chose quand même Tease

Vendredi 23: jour de Espagne -Arabie..."Tu vas t'en prendre une valise" (en parlant au gardien Al-Deayea)

[Image: g0623.jpg]


Samedi 24: pas de une sur le match de la veille (évidemment) par contre un titre bien racolleur "On va mettre Zidane à la retraite" :hum:

[Image: g0624.jpg]



allez, une bonne branlée en 8ème pour les calmer net Diablo
Ctte équipe a pratiqué l'un des plus beau football lors du premier tour mais il y a un beau coup à jouer dans les intervalles et notamment dans le dos de Puyol. On va passer.