opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tout de façon, y'a pas à chercher loin. Il faut recruter les attaquants titulaires du brésil espoir ou argentine espoir et je peux vous dire que l'on tombera sur des joueurs comme cela, futur star.

Par contre moi je dis qu'un maxi rodriguez ce serait enome c'est la revelation de l'equipe argentine. Mais vu la coupe du monde qu'il fait, ca sera mort.
Pendant Argentine - Mexique je me suis cru au Vél . Les supporters mexicains avaient en commun avec nous, lorsque le goal adverse dégageait le ballon, le fameux : oh ! " En...............lé, lo, pour eux !Clap Clap Clap
Un mot sur DUga dont d' aucuns trouvaient bênet, ignare , je trouve qu' il s' en sort pas mal dans ses commentaires...sur M6 :pouce:
Bien bidon les anglais:Beep
Mais bon Beckham, reste Beckham Love2

J'attends avec envie l'entrée de Crouch Artist
Ca y est les anglais sont en 1/4 mais sans vraiment convaincre.
Gerrard et Lampard assez moyens quand même.
Lengatse a écrit :Bien bidon les anglais:Beep
Tiens Victoria a fait regonfler ses seins pour la Coupe du Monde, ça me fait penser qu'il faut que je vérifie la pression des pneus avant de prendre la route...59
cetace a écrit :Tiens Victoria a fait regonfler ses seins pour la Coupe du Monde, ça me fait penser qu'il faut que je vérifie la pression des pneus avant de prendre la route...59
j'ai vu ça:lol:
Hehe, c'est encore Ivanov qui arbitre ce soir, l'arbitre de OM-La Corogne :D:D:D
J'ai cru voir Bernard Mendy cote Portugal...
Hellborg a écrit :Hehe, c'est encore Ivanov qui arbitre ce soir, l'arbitre de OM-La Corogne :D:D:D


il est génial cet arbitre!Yepyep

Ivanov en L1 et Bré en RussieFuck
grand moment d'arbitrage ce match deja!
C'est un match pour lui ça 59
C'est un match ?:vod:
Il applique les règles du hockey là non ? Jester
Ivanov a changé de prénom ? :hum:

Sur la fiche d'OM / Depor, il s'appelle Nikolaï... et Valentin en Allemagne Yahoo

Pas sûr que ce soit le même, mais il est aussi largué que son homonyme Doctor
Tarlak a écrit :Ivanov a changé de prénom ? :hum:

Sur la fiche d'OM / Depor, il s'appelle Nikolaï... et Valentin en Allemagne Yahoo

Pas sûr que ce soit le même, mais il est aussi largué que son homonyme Doctor

C'est bien le même, ça doit être Nikolaï Valentin Ivanov :rld
Ivanov en coupe d'Europe c'est deja pas mal mais alors Ivanov au Mondial c'est vraiment le top :punk1: (Robben ne pourra pas dire le contraire)
Ca se voit à son visage qu'il est beurré à chaque rencontre CAAO8XFQ
Usual a écrit :C'est bien le même, ça doit être Nikolaï Valentin Ivanov :rld

Peut-être son jumeau, c'est la même tête Clap
Ils ont un don pour l'arbitrage dans la famille Gateux