opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et encore, Pauleta est l'auteur de la passe décisive pour Maniche... Y a pire comme point faible
Tarlak a écrit :L'énorme simulation de Figo déclenche quand même la fin de match désastreuse... Le Néerlandais est exclu pour rien et ça part en zigouille pendant une demi-heure...

Vu la gueule de la pommette de Figo juste après le coup, je doute qu'il simule beaucoup:nono1:

Pis quand tu vois que c'est le même poête qui a séché Ronaldo, qui met le coude j'ai du mal à croire que ce soit involontaire.

Les bataves y sont allés comme des cochons et à voir les deux fautes en 5 minutes sur Ronaldo des le début de la rencontre, ça sent les consignes d'équipe . Marrant que ce soit Van Basten le coach. Crazy


Perso j'ai trouver ça sympa à regarder, c'était animé. Biggrin2

Merci à Van Bommel, au latéral droit hollandais, à Nuno Valente (superbe l'action sur Robben) , à Heintinga, Van Persie et à Deco. Des artistes. Clap
GodFather a écrit :Je vois pas pourquoi certains disent des Portugais qu'ils sont tricheurs.D'entrée Ronaldo se fait cartonner,on marque,on tient le truc,puis Costinha fait n'importe quoi.
Après,on les contient,ok Figo en rajoute,mais sa pomette bleue,il l'a pas inventé.Heitinga fait sa généreuse madame qui travaille très tard le soir,Deco le lui rend bien,prend son rouge et puis voilà.En fon de match,vous avez pu apercevoir la technique portugaise,un régal,même carvalho sait tenir un ballon en faisant deux ou trois jolis trucs.

a nossa defesa é um muro, a laranja retornou qualquer direito interior

pode dar-nos tanto de cartões que quererá, é nós que po-los- à vocês ao finais

Je ne parle pas le portugais mais bon... calme toi pépère ! Le spectacle de ce soir a été lamentable, point barre.
Heureux de la qualif' de l'Angleterre. Clap Il fallait pas convaincre aujourd'hui, mais vaincre tout court. Et puis, il faisait chaud hein. Sly


Le match de ce soir. :choque: Comment ils peuvent prendre un mec comme Ivanov pour la Coupe du Monde ? Cependant, tous les jaunes ne sont pas injustifiés. Les hollandais m'ont écouré par leur manque de fair-play lors de ce mondial - que ce soit contre les ivoiriens ou ce soir. Yuk Surpris car j'étais resté sur l'image du joueur de classe qu'était Van Basten. En parlant de lui, il est muet ou quoi ? Il ne parle jamais aux joueurs ? Ermm
kdom93 a écrit :bah à 9 ca fait quand meme 1/3 de l'equipe. :lpouletda

ou un petit quart:happy2:
Espigoulien a écrit :Comment je fais pour poster un solo de guitare ?
tu passes à la maison, ch'te montre Tambour
Oc! a écrit :Passer, c'est bien.Yahoo

Maintenant, je me demande quel avenir pour ces portugais avec ces deux rouges et tout ces jaunes.Heat

Comdamnés à jouer molo en quart, sous peine de devoir faire jouer l'entraineur et les kinés en demi, va falloir la faire bien plus fine en defense qu'ils ne l'ont fait dans ce soir.:blondblush1:

Ca change quand même bien la donne pour leur match face aux zinglés.Heat

Mais alors Miguel...Wub

Un truc à trois y a moyen ?
ça y est, les klaxons ont commencé Mm

[Image: smileyflag.gif]
Pixie a écrit :Un truc à trois y a moyen ?

SecretRDV à l'aire d'autoroute de la Ciotat, demain, 00h30.
Oc! a écrit :Passer, c'est bien.Yahoo

Maintenant, je me demande quel avenir pour ces portugais avec ces deux rouges et tout ces jaunes.Heat

Moi je les sens bien les portugais, si ronaldo est pas trop blessé, ils ne perdent "que" Deco et Costinha pour le quart. Le match de ce soir est de ceux qui te forgent un groupe, ils iront loin :mf_popean
dune a écrit :Et encore, Pauleta est l'auteur de la passe décisive pour Maniche... Y a pire comme point faible

Ce que je voulais dire c'est que l'allemagne a Klose et Podolski,l'Argentine Crespo,Saviola ou Tevez,le Brésil R9,Adriano,Robinho.... et que le Portugal n'a que Pauleta(ok meilleur marqueur de l'histoire du foot portugais,mais en plantant 4 buts contre les Luxembourgeois y'a pas de mal)¨Postiga incapable de dégager Piquionne et Nuno Gomes l'eternel second rôle,c'est pas terrible devant
Les hollandais ont ce soir (et face aux ivoiriens) tué le mythe d'une nation au football toujours alléchant ! Ils se l'ont joué à l'italienne et ça ne leur réussit pas du tout ! Tant mieux qu'ils soient éliminés, même si les portugais doivent apprendre à ne pas répondre !!! 34

Cette coupe du monde, toute proportion gardée, est sur les bases de la plus nulle de tous les temps : j'ai nommé Italia 90... :choque:
PAs d'ac, le gros défaut de cette coupe du monde, ce sont les arbitres.
tout le monde retiendra la coupe du monde de l'arbitrage !
chichiman a écrit :PAs d'ac, le gros défaut de cette coupe du monde, ce sont les arbitres.

4 huitièmes de finale, 4 matches décevants...

La Suède amorphe pour laisser le champ libre à l'Allemagne, l'Angleterre et l'Equateur hors niveau physique, l'Argentine qui a galéré face à une bonne équipe mexicaine, un Portugal-Pays Bas violent ! C'est mal barré mon Chichi...

On attend mardi pour voir un peu de foot ! Spoton
Mathildien75 a écrit :4 huitièmes de finale, 4 matches décevants...

La Suède amorphe pour laisser le champ libre à l'Allemagne, l'Angleterre et l'Equateur hors niveau physique, l'Argentine qui a galéré face à une bonne équipe mexicaine, un Portugal-Pays Bas violent ! C'est mal barré mon Chichi...

On attend mardi pour voir un peu de foot ! Spoton
après le mélodrame, le fantastique et le film d'action, mardi c'est comédie.
chichiman a écrit :PAs d'ac, le gros défaut de cette coupe du monde, ce sont les arbitres.

disons que si l'arbitre sort un rouge d'entrée sur l'attentat sur christiano ronaldo , ça peut calmer tout le monde d'entrée. c'est clair que l'arbitrage de cette coupe du monde est scandaleux , mais c pas nouveau , tant qu'on en sera a l'age de pierre sans videos , on a sera la , avec des resultats truqués par des erreurs de plus en plus enormes.
chichiman a écrit :après le mélodrame, le fantastique et le film d'action, mardi c'est comédie.

J'espère qu'il y aura un bon thriller avant la comédie si tu vois ce que je veux dire... Rolleyes
Mathildien75 a écrit :J'espère qu'il y aura un bon thriller avant la comédie si tu vois ce que je veux dire... Rolleyes
suisse-ukraine !
De toutes façons, j'étais sûr de ne pas être déçu ce soir entre mon pays de coeur et mon eden...
Sur le match, clair que c'était super moyen! Mais le Pourtougal c'est quand même une bien belle équipe! Et l'agression de Boulharouz direct sur Cristiano a pas permis à notre ami de la Corogne de commencer serein!

Sinon le niveau de jeu des lusitaniens tant décrié par beaucoup ce soir, je suis certain que les britons rêveraient d'en avoir ne serait-ce qu'un chouy'!
Enfin vivement les quarts vu les affiches qui s'annoncent! Et j'parle pas du Brésil/France...Biggrin2