opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Chaque fois que quelqu'un se plaindra du jeu proposé par l'OM l'année prochaine, il devrait avoir le droit à une redif de ce Suisse - Ukraine :hum:
Il me plait ce Milovsky :D:D:D
brighella a écrit :Rho il est affreux Christian Jean-Pierre, il sert vraiment à rien.
Et le match, c'est comment dire Sleeping

Ok
Christian Jean-Pierre est de loin ce qui se fait de pire en matière de commentaire sportif.
Tout simplement insupportable. Il est incapable de faire une phrase en étant naturel; ça sonne faux.Yuk
La panenka du jeune Ukrainien Bleh
Ca sent pas bon pour les Suisses...
C'est Blatter qui va être déçu, pourtant il a fait ce qu'il pouvait :D
Question technique : ai-je le droit de chambrer mes collègues suisses demain, ou vaut-il mieux que je t'attende le résultat du match du soir pour celà ? :ange:

Forza Italia, du gâteau ces quarts de finales ! :happy2:
Bravo la suisse meme aux tirs au buts ils marquent meme pas !
c'etait mieux Portugal Pays Bas :biker_h4h
LadyKillers a écrit :Question technique : ai-je le droit de chambrer mes collègues suisses demain, ou vaut-il mieux que je t'attende le résultat du match du soir pour celà ? :ange:

Forza Italia, du gâteau ces quarts de finales ! :happy2:

à mon avis atendWhistling
nimportequi a écrit :Bravo la suisse meme aux tirs au buts ils marquent meme pas !
Comme quoi les tirs aux buts, même à ce niveau-là ca se travaille, hein Raymond...
Sepp fini pour la Suisse. Il est l'heure de déBlatterer sur ce pauvre match.Vghgbg
passiom a écrit :Comme quoi les tirs aux buts, même à ce niveau-là ca se travaille, hein Raymond...
Raymond ne travaille meme pas les coups-franc alors que l'Espagne en fait une heure par jour Gateux
huhuhu ! Trop bon !Happy qu'est ce qui sont cons ses suissesLaugh
Ne boudent pas ton plaisir LadyLaugh

Ils savaient les règles ?
ils pensaient pitete qu'ils fallaient soit toucher le gardien ou la barre Laugh

Et puis la presse suisse et leurs supporters ont tellement voulu que la France soit éliminé , demain devant le café le chambrage est obligatoire non d'un zorg !!Laugh
Qu'est ce qui sont cons Laugh
Draikin a écrit :Raymond ne travaille meme pas les coups-franc alors que l'Espagne en fait une heure par jour Gateux

C'est vrai qu'à ce niveau, c'est comme les exercices physiques, ca ne sert à rien de les travailler, tous les joueurs ont une condition et un talent digne de ce nom...
Match à regader en autoflagellation:vodevill
Désolé, pour Magnin le combattant suisse
( L'Australie méritait de jouer en quart par rapport aux Ukrainiens )
Moralité à méditer par Frei : , avec sa grande gueule qui regrettait de jouer contre une petite équipe : la France, et se voyait déjà en finale et même champion du monde, maintenant : FERMES TA BOUCHE
Allez Bye2
Dav_ a écrit :Non Il y avait faute, il fait obstruction de toute manière. Et tout au long du match la défense australienne a multiplié les attentats impunément. Ce n'est que justice.

ça va pas Dav ? Whip

le foot est un sport de bouse, vivement le 10 juillet qu'on passe à autre chose Yuk
La panenka du jeune ukrainien était osée, j'pense que si la caution Marseillaise a regardé le match il a mis le joueur sur sa liste tellement c'était couillu :happy2:
saly a écrit :Match à regader en autoflagellation:vodevill
Désolé, pour Magnin le combattant suisse
( L'Australie méritait de jouer en quart par rapport aux Ukrainiens )
Moralité à méditer par Frei : , avec sa grande gueule qui regrettait de jouer contre une petite équipe : la France, et se voyait déjà en finale et même champion du monde, maintenant : FERMES TA BOUCHE
Allez Bye2

Ce n'est pas pour défendre Frei, ses déclarations ont été stupides, mais du côté français avec Abidal, on est pas mieux logé : cf. ses réactions par rapport à l'Espagne : quand on lui a dit que la France a toujours battu lors des grandes compétitions officielles l'Espagne, sa réaction a été de dire "c'est bien pour la France, et ce n'est pas prêt d'arriver que l'Espagne l'emporte..."
Le genre de réaction hautaine que je déteste : à trop vouloir faire le malin comme çà, on tombe dans le ravin.
brighella a écrit :Le def australien fait faute avec son coude gauche, c'est clair sur les images. Faut arreter avec le cliché italien=plongeurs, ils le sont autant que les autres.
De plus le rouge de Matrix est très severe ;)

:choque: italien = plongeur + mauvaise foi !
passiom a écrit :Ce n'est pas pour défendre Frei, ses déclarations ont été stupides, mais du côté français avec Abidal, on est pas mieux logé : cf. ses réactions par rapport à l'Espagne : quand on lui a dit que la France a toujours battu lors des grandes compétitions officielles l'Espagne, sa réaction a été de dire "c'est bien pour la France, et ce n'est pas prêt d'arriver que l'Espagne l'emporte..."
Le genre de réaction hautaine que je déteste : à trop vouloir faire le malin comme çà, on tombe dans le ravin.

Abidal passe plutot pout un con , Frei pour un mec arogant .