opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
LadyKillers a écrit :L'ami Keyser est loin d'être le seul à penser que le penalty peut se justifier. En ces lieux et même sur certains plateaux télés de chaînes étrangères, réputés par ailleurs pour leur absence de langue de bois. Doctor

Bah que veux tu, sont tous de mauvaise foi Shutup
[Image: staff_ita.jpg]
Le staff de la squadra azzurra fait signe à Inzaghi de se préparer à rentrer.

59
RAI96 a écrit :[Image: 2c8bc300f0e32dde65e827f37f962106.gif]

faut arreter Keyser, franchement...

Bien sur avec cet angle de vue, on croit qu'il n'y a rien, mais ce n’est pas cela qui a incité l'arbitre à signaler le péno. On voit malgré tout qu'il lève le coude et s'efforce de bloquer Grosso. Avec d'autres angles de vue, c'est beaucoup plus flagrant. Enfin on va pas disserter dessus, durant 107 ans, j'ai l'impression qu'on tombera jamais d'accord Tongue
Dav_ a écrit :Bien sur avec cet angle de vue, on croit qu'il n'y a rien, mais ce n’est pas cela qui a incité l'arbitre à signaler le péno. On voit malgré tout qu'il lève le coude et s'efforce de bloquer Grosso. Avec d'autres angles de vue, c'est beaucoup plus flagrant. Enfin on va pas disserter dessus, durant 107 ans, j'ai l'impression qu'on tombera jamais d'accord Tongue

La seule chose sur laquelle on est tous tombé d'accord, c'est que l'expression "il raidit son dos" va ta coller aux basques.59
je dirais même plus : il colle à ma signature :lpouletda

edit : lien vidéo à l'appui
chichiman a écrit :La seule chose sur laquelle on est tous tombé d'accord, c'est que l'expression "il raidit son dos" va ta coller aux basques.59

Je le sens venir aussi Sadwalk

Pourtant, je suis désolé, il contracte son dos, il le raidit et le rehausse. Bon ok j'arrête Cray
Paddy a écrit :je dirais même plus : il colle à ma signature :lpouletda

edit : lien vidéo à l'appui

Géniale ta vidéo, c'est ce que je recherchais. Il suffit de suivre le mouvement du bras gauche du joueur australien pour comprendre qu'il y a penalty.
Dav_ a écrit :Je le sens venir aussi Sadwalk

Pourtant, je suis désolé, il contracte son dos, il le raidit et le rehausse. Bon ok j'arrête Cray

Mauvaise foi ces ritals Tongue

De toute façon, ils seraient quand même passés Sleep
Comme -Mars- l'a fait remarquer, mon geste favori reste quand meme la feinte de prise d'appui Artist
tu crois qu'il va continuer sa course, son pied droit va toucher le sol, mais non en fait, pas trop envie.
Ca c'est très très fort. Doctor
Dav_ a écrit :il contracte son dos, il le raidit et le rehausse.

:mf_laug2 Arrêtes, la signature de Paddy va dépasser la taille autorisée.:mf_laug2
chichiman a écrit ::mf_laug2 Arrêtes, la signature de Paddy va dépasser la taille autorisée.:mf_laug2

Si tu regardes plusieurs fois la vidéo, tu vois déjà que Bresciano fait une grosse faute à l’entrée de la surface et en simule une, en tombant maladroitement. Grosso poursuit son action malgré qu’il soit agrippé par le bras, Neil fait un tacle. Grosso l’évite d’un crochet, il va pour poursuivre l’action mais le défenseur rehausse son dos et place son coude gauche en opposition. Grosso s’écroule. On peut en discuter longtemps mais vous ne pouvez pas dire que l’action n’est pas litigieuse.
Et sinon, concernant la magnifique feinte du pied droit, y'a une explication ?
Dav_ a écrit :Grosso l’évite d’un crochet, il va pour poursuivre l’action mais le défenseur rehausse son dos et place son coude gauche en opposition. Grosso s’écroule. On peut en discuter longtemps mais vous ne pouvez pas dire que l’action n’est pas litigieuse.


Eh Dav_, A force de lui faire raidir le dos et le rehausser, vous allez le transformer en dromadaire l'australienCrylol Applause , l'arbitre jouant les Lawrence d'ArabieWhistling
Heureusement que Mathildien n'a pas provoquer le penalty en raidissant son:hum:
Le priapisme dorsal de l'australien restera la bizarrerie anatomique de cette coupe du monde....
Si on m'avait dit que l'Italie gagnerait son 8ème en obtenant un péno imaginaire à la 95ème, j'aurais trouvé ça presque caricatural... comme quoi les légendes....
-Mars- a écrit :Et sinon, concernant la magnifique feinte du pied droit, y'a une explication ?

Je laisse à Brighella, le soin de l'expliquer :happy2:
Dav_ a écrit :Si tu regardes plusieurs fois la vidéo, tu vois déjà que Bresciano fait une grosse faute à l’entrée de la surface et en simule une, en tombant maladroitement. Grosso poursuit son action malgré qu’il soit agrippé par le bras, Neil fait un tacle. Grosso l’évite d’un crochet, il va pour poursuivre l’action mais le défenseur rehausse son dos et place son coude gauche en opposition. Grosso s’écroule. On peut en discuter longtemps mais vous ne pouvez pas dire que l’action n’est pas litigieuse.
Non mais ça va pas Dav ! Crylol
J'aime bien la squadra, mais pas à ce point là :vodevill
les ritals ont quand même le cul bordé de spaghettis

en poule contre les tchèques ils souffrent dès l'entame puis un tchèque petit suicide son equipe dès la 1ere mi temps avec 2 fautes de cochon à 60 mètres de ces buts


tirage 'clément contre l'australie', qui les bouge mais n'a pas grand monde devant..

re-tirage clément avec des ukrainiens bidons qui sortent de prolongations.. et voilà nos italiens en demi, et on dira qu'ils sont toujours là..
il n'y a pas eu de tirage au sort favorable, l'italie à eu la chance de terminer première de son groupe et que la france termine 2ème.

m'enfin si la france avait terminé première s'est elle qui aurait joué l'ukraine en 1/8 et peut être (je dis bien peut être) l'italie en 1/4

la france s'est démerder pour finir 2ème et jouer l'espagne en 1/8 et éventuellement le brésil en 1/4

conclusion: pas de bon ou mauvais tirage au sort mais des plus ou moins résultats en poule et concours de circonstances pour les autres poules
but de ronaldo, 4ème minute :smoke1: