opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bravo les Bleus, victoire largement méritée même si le Brésil fut un adversaire assez pitoyable...

ces quarts de finale auront été affreux, cette coupe du monde était bien partie, elle se termine dans la laideur la plus totale et c'est pas trois gris-gris signés Zidane qui me feront changer d'avis.

Heureusement la fête est belle à Nouméa...
La folie à Paname... Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Perv Perv Perv Perv Perv Perv Perv Perv Vghgbg Vghgbg Fuck Sick Shipwrecked :helpsmili Wicked :mf_uncles :ball: :vodevill :vod: :biker_h4h :biker_h4h Vghgbg
ça se calme sur massilia mais pour un 1/4Clap

pour le match, quelle belle démonstration de catenaccio à la française.... par contre, pour le jeu, heureusement que zizou il y avait, jeune padawan , car on ne peux pas dire que l'option était offensive..... Whistling

seule la victoire est belle en coupe du monde, alors j'arréte de faire la fine gueule , Yahoo Burp

de toutes façons, j'ai pas bien vu l'aspect tequenico taquetik'..... trop stréssséLaugh 34
saly a écrit :Eh, non je n' ai pas révé la France passe ! et sera en finale
contre l' Italie ?
C' est beau de rêver!!!!!!!!!!!!!

Allez Clap Clap Clap Clap

les :lpouletda :lpouletda :lpouletda :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio
Bleus

Je te rappelle que tu as prévu la victoire finale et non pas le fait que la France soit en finale et la perde... Donc tout autre résultat que la victoire finale viendrait contredire ton raisonnemment. On verra bien...
En tout cas, chapeau aux Bleus (et surtout merci au grand Zidane d'hier soir, c'est limite si hier soir il n'apprenait pas aux Brésiliens comment on jouait au futchebol :y: ), c'était un peu la folie hier soir à Caen après la victoire contre les Brasilou...

Maintenant, le Portugal sur la route de la France ; Gilardi & Co' ferait peut-être mieux d'arrêter de nous rabacher les oreilles avec cet exploit contre le Brésil, si grand soit-il, et de se concentrer sur le jeu des Portugais...
J'espère que les joueurs français ne tomberont pas en tout cas dans le trop d'euphorie, même si quand on les voit, ce ne semble pas être le cas.
Je souhaite juste à l'EdF de ne pas tomber sur un grand Portugal en demi-finale (pas celui qu'on a vu contre les Anglais, ce Portugal-là était minable).
Cobl a écrit :Bravo les Bleus, victoire largement méritée même si le Brésil fut un adversaire assez pitoyable...

ces quarts de finale auront été affreux, cette coupe du monde était bien partie, elle se termine dans la laideur la plus totale et c'est pas trois gris-gris signés Zidane qui me feront changer d'avis.

Heureusement la fête est belle à Nouméa...

De quelle laideur tu parles Cobl ? et tu es bien pessimiste à moins que tu supportais le Brésil ????
Nous aussi , on a fait une fête du tonnerre sur la Canebière :lpouletda :lpouletda
Bye1 Tata au Caillou et à l' Ile des Pins

La France sera championne du monde ... C' est beau de rêver !!!!!!!!!!!!!
Il parle du Brésil.

Et franchement, le Brésil partait mal.

Gagnait certes, mais souvent dans la douleur !
Mercredi soir les Champs seront rouges et verts.Cool
Des martiens vont envahir Paris et tuer des habitants ?
Une petite finale Italie - France, avec une victoire de l'Italie et je suis aux anges. :)
Aprés cette victoire française contre le champion du monde on se rend encore plus compte que 2002 était un "accident" qui résultait des blessures de Pires et ZIZOU.Et avec le parcours du Brésil cette année.
Je me pose cette question :est ce que la victoire du brésil en 2002 n'était pas le véritable "accident" de 2002?,car il y a 4 ans le Brésil n'était pas favori au début du tournoi(c'était la France et l'Argentine qui étaient désigné comme tel).Et puis son parcours était vraiment poussif mis à part la finale.En 1/8eme on refuse un but à la Belgique,en 1/4 le bresil passe à cause d'une boulete de seaman sur le coup franc du castor,et enfin victoire en demi contre une terreur du foot européen qui avait pour nom la Turquie.....
C'est beau la CDM...

[Image: 01.jpg]
j'etais sur que l'Allemagne nous reserverait quelques (bonnes) surprises
Wierko a écrit :C'est beau la CDM...

[Image: 01.jpg]

Vous croyez que celle de droite est supportrice de l'OM et plus particulièrement du petit Lu Lu
N'empeche que supportice de Lulu ou pas, elle est bien gaulée la petite!!!
Dommage de la voir pleurer en finale!
aboss a écrit :Vous croyez que celle de droite est duprotrice de l'OM et plus particulièrement du petit Lu Lu

Cette jeune femme ne t'aurait-elle pas troublé ? Rolleyes Ou alors je viens d'apprendre un nouveau mot encore grâce à opiOM Gateux
Ouai mais bon c'est bon de réconforter les perdantes
26MAI93 a écrit :Aprés cette victoire française contre le champion du monde on se rend encore plus compte que 2002 était un "accident" qui résultait des blessures de Pires et ZIZOU.Et avec le parcours du Brésil cette année.
Je me pose cette question :est ce que la victoire du brésil en 2002 n'était pas le véritable "accident" de 2002?,car il y a 4 ans le Brésil n'était pas favori au début du tournoi(c'était la France et l'Argentine qui étaient désigné comme tel).Et puis son parcours était vraiment poussif mis à part la finale.En 1/8eme on refuse un but à la Belgique,en 1/4 le bresil passe à cause d'une boulete de seaman sur le coup franc du castor,et enfin victoire en demi contre une terreur du foot européen qui avait pour nom la Turquie.....
C'est vrai que la coupe du monde 2002 était quand même très particulière. Il suffit de voir aussi le parcours de l'Allemagne... Paraguay, USA et Corée pour arriver en finale. CAAO8XFQ
Caligula a écrit :C'est vrai que la coupe du monde 2002 était quand même très particulière. Il suffit de voir aussi le parcours de l'Allemagne... Paraguay, USA et Corée pour arriver en finale. CAAO8XFQ

C'était une coupe du monde Playmobil.
Pour la Coupe du Monde 2002 nos joueurs étaient crâmés ! elle se trouve là la différence.
Cette année Vieira a très peu joué du fait de sa pubalbie, Zizou a manqué pas mal de match, Thuram a fait banquette toute la deuxième partie de saison, Abidal a été blessé pas mal de temps,...
Les seuls un peu en dedans sont Henry et Malouda qui ont joués énormément de match cette saison.

Les contre exemples sont Makelele qui est une force de la nature, Gallas et Ribery beaucoup plus jeune que les autres, et Sagnol hypermotivés de jouer cette Coupe du Monde dans son pays d'adoption.

C'est bon avec Barthez on a nos 11 titulaires !