opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
KodiaK a écrit ::nono1: Figo est positionné à Gauche, Déco en meneur et Ronaldo à droite après je suis d'accord il permute avec Figo mais il évolue plus à droite avec l'équipe du Portugal.

Après réflexion, c'est vrai que j'ai aussi pu constater cela.
Figo aussi varie de gauche à droite comme tu peux le noter... et C. Ronaldo peut aussi permuter de gauche à droite si Simao joue aussi.
zorg a écrit :passons déjà cette demi sans encombre c'est à dire sans suspendu aprés il sera tant de fantasmer sur la finalWhistling

Mais d'accord avec toi battre les allemands à domicile miam !miam !Wicked
Surtout pour la revanche de 82 ; même si les joueurs vécu ce moment, ils l'ont pour certains connus en regardant la télé. Il faut espérer si telle finale a lieue qu'un arbitrage minable que celui de RFA-France à Séville ne se produise + (les Français s'étaient objectivement fait voler).
Altaturk a écrit :C'est bien ce que je disais à Kodiak ci-dessus. Mais, Kodiak a raison, il est placé sur la droite par Scolari. Ce qui ne l'empêche pas de se balader partout. Et, comme je l'ai dit plus haut, je suis curieux de voir le match Sagnol-Ronaldo (quand ce dernier sera sur la gauche). Happy

C' est le Rybéri Portugais ! je continue à croire (mais j' espère me tromper )que la Paulete va nous faire mal +Maniche ( revanche de CDE ) Deco est un disciple de Mourinho adepte de la gagne :boxe:
Comme Keyser je la sens pas cette 1/2 surtout à cause des cartons . Je crains que les gars avertis ne se donnent pas à fond de peur de ne pas jouer la finale
c'est pas commencer qu ça klaxonne déjà chez moi.
Sont fous ces allemands du 77 !
saly a écrit :C' est le Rybéri Portugais !

C'est mieux ou moins pire que les Kaka et Ronaldinho du Bresil ?34
guy roux .....schiatta Mad1
Alcantar a écrit :C'est mieux ou moins pire que les Kaka et Ronaldinho du Bresil ?34


???? Ohmy
En attendant , pour nos amis Italiens et surtout pour le Grand- père à Pixie

Allez ! Forza ITALIA
Capo Clap Clap Clap
Aux vues des 20 premières minutes, l'Italie domine complètement l'Allemagne.

Comment l'Argentine a t-elle pu perdre face à l'Allemagne ?
passiom a écrit :Surtout pour la revanche de 82 ; même si les joueurs vécu ce moment, ils l'ont pour certains connus en regardant la télé. Il faut espérer si telle finale a lieue qu'un arbitrage minable que celui de RFA-France à Séville ne se produise + (les Français s'étaient objectivement fait voler).

Mais schumacher n'est plus là, ni Rumennige non plus....je les voit un peu balourds les allemands:meuh , vaudrait mieux les avoir eux que l'Italie....:smoke1:
Nil Sanyas a écrit :Aux vues des 20 premières minutes, l'Italie domine complètement l'Allemagne.

Comment l'Argentine a t-elle pu perdre face à l'Allemagne ?

Tout comme le Brésil l' Allemagne à trop facilement gagné ses matchs et se croit peut-être, invulnérable...
C' est vrai ! l' Italie domine mais la plus belle occasion est pour les allemands
Gattuso, on l' a peu vu... pour l' instant, mais j' adore ce joueur, va savoir pourquoi .34
Que d'erreurs des deux côtés !

Je trouve qu'ils jouent mal, comment on peut perdre cette coupe sérieux (si on garde notre niveau des deux derniers matchs).

Ne serait-ce que les passes, ils font des boulettes pas possible des fois, et les centres, très souvent ratés je trouve !

Y'a que moi qui trouve ces équipes moyennes ? (hormis trois ou quatre joueurs qui ressortent du lot).
Nil Sanyas a écrit :Que d'erreurs des deux côtés !

Je trouve qu'ils jouent mal, comment on peut perdre cette coupe sérieux (si on garde notre niveau des deux derniers matchs).

Ne serait-ce que les passes, ils font des boulettes pas possible des fois, et les centres, très souvent ratés je trouve !

Y'a que moi qui trouve ces équipes moyennes ? (hormis trois ou quatre joueurs qui ressortent du lot).
Je trouve comme toi les équipes italienne et allemande moyennes, tu n'es pas le seul. Cela dit, sur un match, tout est possible ; les Italiens défendent très bien, mais offensivement ils ont quand même beaucoup de mal (c'est là qu'on voit que les Italiens n'arrivent plus dès lors qu'il y a une grande équipe en face, à faire aussi facilement la différence que contre des nations moins réputées (Ukraine et autres...).
Voilà les prolongations... qui risquent d'user les joueurs physiquement et mentalement et qui font le jeu des Français et/ou des Portugais dans leur finales respectives.
Si c'est une finale France-Italie, on va pas rigoler contre les italiens: ils sont super chiants à jouer!
yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Oulala, oulala, oulala ...

Pauvres Allemands 34
Ben mon cochon ! C'est du costaud la Squadra... :ball:
ITALIA :echarpe-o
Ils vont être dur à battre les italiens ! Lorenzin' (qui ne s'est pas connecté depuis quelques jours) doit être comme un fou ce soir Perv
jeroemba a écrit :Si c'est une finale France-Italie, on va pas rigoler contre les italiens: ils sont super chiants à jouer!
Super-chiants à jouer comme tu dis.
Cela dit, je pense qu'aussi bien les Français que les Portugais auront leur chance contre les Italiens.
J'aimerai bien que l'EdF se qualifie demain soir pour retrouver une énième fois la Squadra et que si possible ZZ et sa bande récitent leur leçon..
On n'en est pas encore là mais l'EdF a toutes ses chances en cas de qualification contre l'Italie.

En tout cas, une prolongation qui aura été durant le match de ce soir bien + vivante que les 90 premières minutes et qui a vu les Italiens beaucoup plus facilement devant le but que durant les 90 premières minutes (comme les Allemands d'ailleurs).

Un énorme Buffon comme d'habitude et un grand Canavarro (là aussi comme d'habitude) : ils feront sûrement partie de l'équipe-type de la Coupe du Monde ces deux-là.
Forza italia !!!

Trop content !

Aprés les Pays-bas et la belgique,la corée et le Portugal voilà l'Allemagne .

Comme quoi c'est pas si facile de gagner à domicile .Sly