opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quelle bagarre ! beau match

J' avais prévu : finale France - Italie avec vicoire de la France
Yepyep :lpouletda Yepyep :lpouletda Yepyep :lpouletda
saly a écrit :Quelle bagarre ! beau match

J' avais prévu : finale France - Italie avec vicoire de la France
Yepyep :lpouletda Yepyep :lpouletda Yepyep :lpouletda
Pour l'instant, tu as raison.
J'avais dit que tu fumais quand tu pronostiquais çà (je me suis peut-être trompé) ; on verra déjà demain soir après le match si c'est le cas.
Ce Grosso est vraiment la révélation de la Coupe du Monde pour l'Italie qui a d'autant plus de mérite ayant joué à 10 tout le match (prestation de Totti)
je vais dégringoler dans les pronos moi Sadwalk
à 5 minutes près, c'était bon Sadwalk
font caguer ces italiens à pas faire keskejeve Sadwalk
font caguer ces allemands à pas faire keskifo Sadwalk
En tout cas, arbitrage irréprochable ce soir (les cartons auraient pu tomber, mais pour le jeu c'est mieux ainsi), et contrairement à ce qu'ont dit certains les allemands n'étaient pas imbattables :paysan:

L'est chouette cette Coupe, ce serait dommage de ne pas en garder un gros bout :mf_dribbl
A noter que si Grosso a réussi à marquer c'est surtout parce que sur son plongeon Lehmann raidit son dos :n:
L'Italie méritait la victoire. Dans l'ensemble, un match qui ne valait que par son intensité. Pour le reste, je me suis ennuyé...
Tofinou a écrit :En tout cas, arbitrage irréprochable
Dommage que ça n'ait pas été le cas pour tous les matchs Shutup
C'est con qu'y est des équipes non-européennes ou non-sudaméricaines dans une coupe du monde quand meme corse
Altaturk a écrit :L'Italie méritait la victoire. Dans l'ensemble, un match qui ne valait que par son intensité. Pour le reste, je me suis ennuyé...
...et moi je me suis endormi !Doctor
cetace a écrit :...et moi je me suis endormi !Doctor

Rassures moi tu t'es quand même réveillé pour les prolongations ?
Donc en somme, on aura un France-Allemagne pour la troisième place, ou un France-Italie pour la première.

Que du bon en somme (même si perso, j'aurais préféré l'inverse).

Les Italiens vont clairement vouloir se venger de l'Euro 2000 (et de la coupe du monde 98 aussi).

C'est certains que ce sera difficile.

Questions bêtes : certains italiens ont-ils eu un second carton jaune lors de ce match ?
Nil Sanyas a écrit :Questions bêtes : certains italiens ont-ils eu un second carton jaune lors de ce match ?

nop
-Mars- a écrit :A noter que si Grosso a réussi à marquer c'est surtout parce que sur son plongeon Lehmann raidit son dos :n:
Exact, c'est un scandale :lol:
Nil Sanyas a écrit :Donc en somme, on aura un France-Allemagne pour la troisième place, ou un France-Italie pour la première.

Que du bon en somme (même si perso, j'aurais préféré l'inverse).

Les Italiens vont clairement vouloir se venger de l'Euro 2000 (et de la coupe du monde 98 aussi).

C'est certains que ce sera difficile.

Questions bêtes : certains italiens ont-ils eu un second carton jaune lors de ce match ?

Non.
c'est Ivanov l'arbitre demain! :)
dune a écrit :Dommage que ça n'ait pas été le cas pour tous les matchs Shutup
C'est con qu'y est des équipes non-européennes ou non-sudaméricaines dans une coupe du monde quand meme corse
2 pays latins en finale quoi qu'il arrive ...

Si ZZ et sa bande se qualifie ,j'espere que la presse transalpine manquera de respect ...nos joueurs adorent ça !Happy
Sinon j'ai eu un peu de peine quand le coach allemand a relevé ses joueurs un par un Cray
Salut aux mauvais perdant Bye2

forza AZZURRIClapClapClapClapClap l'ITALIA è eterna CrylolCrylolCrylolCrylolCrylol
Rien à voir...
http://www.lemonde.fr/web/panorama/0,11-...231,0.html
Une adresse pour ceux qui ne veulent pas arrêter de fumer Koke
zorg a écrit :2 pays latins en finale quoi qu'il arrive ...

Si ZZ et sa bande se qualifie ,j'espere que la presse transalpine manquera de respect ...nos joueurs adorent ça !Happy
Sinon j'ai eu un peu de peine quand le coach allemand a relevé ses joueurs un par un Cray

Peut-être que la presse le fera, mais en tout cas une des vertus justement de cette équipe italienne lors de cette CM, c'est justement de respecter toutes les équipes et d'avoir un peu + les pieds sur terre...
Yankee a écrit :c'est Ivanov l'arbitre demain! :)

Le pire c'est que j'y ai cru :D Avec lui, c'est sûr pas mal de joueurs de l'EdF auraient loupé la petite/grande finale Biggrin2
Ce sera M.Larrionda (Uruguay) :)