opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
passiom a écrit :Pour l'instant, tu as raison.
J'avais dit que tu fumais quand tu pronostiquais çà (je me suis peut-être trompé) ; on verra déjà demain soir après le match si c'est le cas.

Ok Passiom !
Je pense qu' on passera demain certains joueurs Lusitaniens ont pris la grosse tête et ils n' ont pas eu autant la trouille que nous ...
Le petit hic , ils vont vouloir laver l' affront de 2000 et espèrons- le, pas en truquant ...le jeu direct des Anglais nous aurait mieux convenu pour des contres meurtriers .
Keyser m' a un peu foutu le bourdon mais là avec la qualif de la squadra !!!Soyons optimistes PassiomClap Clap Clap

Bravo aux Italiens, ça fera du bien au Papy de Pixie
zorg a écrit :Sinon j'ai eu un peu de peine quand le coach allemand a relevé ses joueurs un par un Cray

Au moins, on peut dire qu'il a une certaine classe Klinsmann Rock Il est allé voir tous ses joueurs, tous les italiens et a même été félicité chaleureusement Lippi Tambour Un des grands moments de cette coupe du monde aussi
passiom a écrit :Peut-être que la presse le fera, mais en tout cas une des vertus justement de cette équipe italienne lors de cette CM, c'est justement de respecter toutes les équipes et d'avoir un peu + les pieds sur terre...
Y a beaucoup de similitude entre la France et L'italie Ok
2 équipes assez décriés dans la presse et qui ont du se recroqueviller pour trouver une cohesion et tout ce qui venait de l'extérieur était pas forcement bon.
Plus la tentative de suicide ,ça a du les unirs je crois :)

Si au prochain championnat d'europe des nations si on ne sent pas l'unité dans l'équipe ,on peut balancer Mendy du haut du parc !Shades

Oui au sens du sacrifice !Clap
zorg a écrit :Si au prochain championnat d'europe des nations si on ne sent pas l'unité dans l'équipe ,on peut balancer Mendy du haut du parc !Shades

Oui au sens du sacrifice !Clap
Sacrifiez Mendy en le balançant du haut du Parc plutôt... Whip



Roh, je me renvois en 1998 et j'imagine comment j'aurais été dégoûté de me faire éliminer de la Coupe du Monde organisée dans mon pays, comme ça, juste avant les tirs au but.
Oui, j'ai eu de la peine pour Derrick et ses frères...
Happy
Kalamáta a écrit :Oui, j'ai eu de la peine pour Derrick et ses frères...
Happy

Ouais, une pensée pour Horst Tappert :(
Superbe prestation ce soir ! :incline:

Contrairement à pas mal de monde, je ne me suis absolument pas ennuyé, c'était pour moi le meilleur match de ce mondial pour l'instant. Le plus engagé, le plus tendu, le meilleur scénario, la meilleure fin. Pirlo a touché 187 ballons dans le temps réglementaire, Cannavaro est stratosphérique, Buffon impérial, Gattuso fidèle à lui-même. Yahoo

Encore contrairement à pas mal de monde, j'ai trouvé l'arbitrage plus qu'orienté ... corse Bonne gestion des cartons, certes, mais un grand nombres de coup-francs bien placés pour les allemands, contre aucun pour les italiens dans le même genre d'actions.

Capo La joie est encore plus belle, du coup !

Question annexe : j'ai rêvé ou j'ai vu un disciple de Schumacher dans les cages allemandes ? Parce que le coup de coude sur Perrota ... Heat
moi da bon italien je m' accroche aux faits que Domenech il ha toujours perdu contro l'ITALIE :lpouletda:lpouletda:lpouletda
LadyKillers a écrit :Encore contrairement à pas mal de monde, j'ai trouvé l'arbitrage plus qu'orienté ... corse Bonne gestion des cartons, certes, mais un grand nombres de coup-francs bien placés pour les allemands, contre aucun pour les italiens dans le même genre d'actions.

C'est ce que j'ai trouvé aussi, notamment sur l'action où Ballack fonce sur Zambrotta (je crois) coude en avant.

LadyKillers a écrit :Question annexe : j'ai rêvé ou j'ai vu un disciple de Schumacher dans les cages allemandes ? Parce que le coup de coude sur Perrota ... Heat

Là par contre il joue d'abord le ballon, dc on peut pas dire qu'il y a faute. Ca me rappelle un peu la sortie de Barthez face à Ronaldo, en 98 (en un peu moins spectaculaire peut-être).
Il est vraiment Nul et C..:n: ce H. Mathoux et que je te dis et que je te redis et que je te publie les noms des joueurs français et leurs postes au cas où les Portuguais ne le savent pas ...
Durant le match ils viendront gentillement asticotés les fautifs et comme certains ont le sang chaud !!! bonjour les cartonsTambour
bah ouais les portugais en Allemagne ils mattent jour de coupe du monde sur canal+ c'est sur...
LadyKillers a écrit :Capo La joie est encore plus belle, du coup !
Ca sent le soulagement du frontalier qui pourra traverser le Rhin avec un petit sourire narquois aux lèvres...

Ce même raisonnement tient pour les Pyrénéens*, qui s'apprêtent à franchir la frontière pour aller brancher les Espagnols pendant les San Fermines de Pampelune, qui commencent incessament sous peu Tambour.

*Ce raisonnement ne tient pas pour les Pyrénéens expatriés au nord de l'Adour... No2
kdom93 a écrit :bah ouais les portugais en Allemagne ils mattent jour de coupe du monde sur canal+ c'est sur...

Domenech est tellement fan du turn-over....
On pourrait très bien voir une défense Gilet-Boumsong et une attaque Saha-Wiltord soutenue par dhorasso-Govou.
chichiman a écrit :Domenech est tellement fan du turn-over....
On pourrait très bien voir une défense Gilet-Boumsong et une attaque Saha-Wiltord soutenue par dhorasso-Govou.

Autant faire les valises et rentrer de suite !Biggrin2
KDOM que fais-tu des 1 millions d' espions de portuguess:ange:
saly a écrit :KDOM que fais-tu des 1 millions d' espions de portuguess:ange:

qui ont tous le numéro de portable de Scolari ?:biker_h4h
Kalamáta a écrit :Ca sent le soulagement du frontalier qui pourra traverser le Rhin avec un petit sourire narquois aux lèvres...

Ce même raisonnement tient pour les Pyrénéens*, qui s'apprêtent à franchir la frontière pour aller brancher les Espagnols pendant les San Fermines de Pampelune, qui commencent incessament sous peu Tambour.

*Ce raisonnement ne tient pas pour les Pyrénéens expatriés au nord de l'Adour... No2
Non seulement l'aspect frontalier, mais en plus, mince alors, ce sont les allemands, il n'y a même pas de questions à se poser ! Wicked
Ils ont tellement fanfaronné après avoir éliminé les argentins. 34
Et c'est surtout une belle victoire contre mes compatriotes alsaciens, limites plus supporters de l'Allemagne que des Bleus (je vous épargnerai les pourquoi de la chose, ça vaut largement mieux. Yuk ). Comme ils se trouvent que je me sens tiffoso della squaddra, et que par-dessus le marché les critiques classiques de l'italien truqueur ont aussi tendance à dégénérer par ici de la même façon ( Yuk encore une fois), tout ça cumulé fait de moi un supporter heureux ! Yahoo
chichiman a écrit :qui ont tous le numéro de portable de Scolari ?:biker_h4h
sont vraiment fourbes ces portugais. :rld
KeyserSpoton
Comment que je vais la kiffer cette coupe du monde et son scénario idéal...
Forza les p'tis bleus!
Yahoo
Allez une finale Italie-France et c'est le top.
Ballack avec sa gueule d'ange il met quand même quelques brins bien vicieux ...
Mais bon victoire méritée, un match assez fermé mais contrairement à beaucoup je me suis pas pas du tout ennuyé.

C'est moi ou personne n'a remarqué que les allemands n'ont pas rendu le ballon mis en touche quand Totti était au sol en premiere période ?
LadyKillers a écrit :Le plus engagé, le plus tendu, le meilleur scénario, la meilleure fin. Pirlo a touché 187 ballons dans le temps réglementaire, Cannavaro est stratosphérique, Buffon impérial, Gattuso fidèle à lui-même. Yahoo
Ok pour ça à part ptet "meilleur scénario". Pour l'Italie ouais Bleh

Après, l'arbitre, y'a eu quelques moments douteux il est vrai, mais on a franchement vu pire Blink

Effectivement, y'a eu des joueurs monstrueux. Mais Pirlo, qui a touché 187 ballons, je l'ai aussi vu faire des passes aux allemands CAAO8XFQ

Et ça a failli coûter cher plus d'une fois.

Fais une passe à Zizou, tu vas voir comment il va te la transformer Capo

A part ça, il est clair que les italiens, que ce soit en défense ou au milieu, ont fait une magnifique partie.
-Mars- a écrit :C'est ce que j'ai trouvé aussi, notamment sur l'action où Ballack fonce sur Zambrotta (je crois) coude en avant.

C'était sur Iaquinta plutôt je crois...King2

Puis il y a la faute sur Totti après un petit coup du sombrero à la limite de la surface non sifflée... Ceci dit, l'arbitre n'a pas été mauvais non plus. Puis l'Italie a gagné, c'est toujours ça de pris...King2