opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
keyser a écrit :La pitite boule je l'avais pas face au Togo.
Je l'avais pas non plus face à l'Espagne.
Je l'avais encore moins face au Bresil.
La dernière fois que je l'ai eu, c'était face au PSG au SDF...
Et là je l'ai à nouveau, la pitite boule.
C'est pas un hasard.
Je crois pas au hasard.
On va se faire taper.
C'est certain..
Pitain, ça fait caguer .
Cette pitite boule, un patron de café (portuguais) l'a aussi selon RMC :mf_popean
Nil Sanyas a écrit :Cette pitite boule, un patron de café (portuguais) l'a aussi selon RMC :mf_popean

C'est le cousin à Keyserounet, la branche Alves dos Santos :ball:
Nil Sanyas a écrit :Cette pitite boule, un patron de café (portuguais) l'a aussi selon RMC :mf_popean

Amstrong aussi il l'avait et ça ne l'a pas empêché de gagner Prop
Mais tu tiens une sacrée forme toi ! :lol:
Virtual Angel a écrit :Amstrong aussi il l'avait et ça ne l'a pas empêché de gagner Prop

C'est parce que ça le gênait moins que les autres pour pédaler (si j'ose dire!):lol:
:mf_popean Vade Rétro Satanas!!!!!


Keyser, t' inquiètes, avales ta petites boule

Ce soir on gagne
ALLEZ :fumi-opio LES :fumi-opio bLEUS:fumi-opio
En tout cas moi j'ai pas de boule j'espère que c'est bon signe :blondblush1:
Virtual Angel a écrit :Amstrong aussi il l'avait et ça ne l'a pas empêché de gagner Prop
Beer 17h37 ? c'est pas un peu trop tot pour commencer l'apéro ?Ohmy
On a aucune chance.
Tous les voyants sont aux rouges.
les Portugais sont imbattables.
Les Portugais sont meilleurs.
Nous ne sommes que de petites crottes...
Zidane est cramé. Henry ne marque jamais.
Tutu est vieux.
Viera est inutile
Rib est brouillon
Barthez est une passoire.
Malouda est Lyonnais.
Bref, c'est foutu.
zorg a écrit :Beer 17h37 ? c'est pas un peu trop tot pour commencer l'apéro ?Ohmy

Ah bon ? :choque: on m'avait pas préviendu moi :blondblush1: je l'ai fait à l'insu de mon plein gré vraiment Shutup :fou:
Ouf ! la 1ere mi - temps se termine mieux et , + 1 but
les 2 eres minutes on avait le ballon... trop facilement et ça nous a peu-être déconcentré ce qui explique la domination des portugais!
Je trouve les 2 Lyonnais un peu en dedans ??? quant à Rib ...ne cherche pas à récupérer le ballon quand il le perd, s' est fait soufflé dans les bronches par Tutu et SAgnol
Mais j' espère qu au retour des vestiaires on continuera sur la lancée
KEYSER ! tu peux souffler ; Coooooooooooooool

ALLEZ Clap LES Clap BLEUSClap
:fumi-opio
OUFF!!!!! On est en finale!!!!!

(on ne peut pas dire que les portigais ont contredit leur reputation de tricheurs :S)
Hellborg a écrit :(on ne peut pas dire que les portigais ont contredit leur reputation de tricheurs :S)
Xénophobe va :lpouletda
Il le dit depuis 2 mois Raymond : RDV le 9 juillet, et personne ne le croyait. Diablo


Heureux de voir la France en finale. :lpouletda
Voilà ! le Portugal c' est fait, à nous maintenant Italia
Une finale Italie - France
et à nous la coupe du monde !
Non je ne rêve pas passiom
ça va mieux Keyser:fumi-opior ? :fumi-opio :fumi-opio Tambour Tambour Tambour
saly a écrit :Voilà ! le Portugal c' est fait, à nous maintenant Italia
Une finale Italie - France
et à nous la coupe du monde !
Non je ne rêve pas passiom
ça va mieux Keyser:fumi-opior ? :fumi-opio :fumi-opio Tambour Tambour Tambour
Pour l'instant c'est ce que je disai dans le topic EdF, tu as gagné la moitié de ton pari. J'aimerai tant que tu ais eu raison dans ton prono'.
Personnellement et encore par superstition, je pronostiquerai une victoire de l'Italie, car à chaque fois que jusqu'à présent, j'ai pronostiqué une victoire des équipes contre la France, l'EdF l'a emporté.
Ce serait énorme si Zizou arrivait à se retirer en étant Champion du Monde, mais on n'y est pas encore et ce sera tendu...
C'est la coupe du monde des séries....
Espagne qui n'a plus batu l'EDF en match officiel
Le Brésil qui reste sur 3 défaites face à l'EDF
Le Portugal qui n'a plus bettu les bleus depuis 1975
Et l'italie a toujours battue l'Allemagne et a perdu ces 3 dernières confrontation en matchs officiel contre l'EDF


Ca va être trés chaud ce dimanche
26MAI93 a écrit :C'est la coupe du monde des séries....
Espagne qui n'a plus batu l'EDF en match officiel
Le Brésil qui reste sur 3 défaites face à l'EDF
Le Portugal qui n'a plus bettu les bleus depuis 1975
Et l'italie a toujours battue l'Allemagne et a perdu ces 3 dernières confrontation en matchs officiel contre l'EDF


Ca va être trés chaud ce dimanche

pour étre franc, cannavaro me fais trés peur!! le reste me semble équilibré, mais fabio est en train d'atteindre un niveau tel qu'il me fais penser au mur maldini....sauf qu'il est dans l'axe ......Mm .......
ça va étre long jusqu'à dimanche!!!
bonne fin de semaine à tous.......

Tambour alé.... les blés!!Tambour
Trouvé sur un autre forum :

[Image: portugal_training_ground.jpg]

GodFather ce n'est que de l'humour, non je ne réduis pas les performances des portugais à leurs (nombreux) plongeons Bowdown
-Mars- a écrit :GodFather ce n'est que de l'humour, non je ne réduis pas les performances des portugais à leurs (nombreux) plongeons Bowdown

Nan c'est bon jusqu'à aller me coucher je faisais mon Portugais qui vient de perdre(mauvaise foi et tout ce qui va avec)maintenant c'est déjà oublié et allez la France dimanche.