opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kaka coule un bronze à 10 minutes de la fin...1-0 pour le Brésil chez lui.

O Brasil toujours en tête dans le groupe d'Am sud Spoton
Kalamáta a écrit :T'as une participation dans Soccerstand hOMme de Loi???Biggrin2

Moi, c'est dans Doctissimo, à chacun ses petites déviances...Whip

Blague à part, une triste info:

26/03/2005
Foot - CM 2006 : Six morts lors d'Iran-Japon

Selon l'agence officielle iranienne Irna, six personnes ont été piétinées à mort et 40 autres ont été blessées dans une bousculade après le match Iran-Japon, comptant pour le tour final de la zone Asie des qualifications du Mondial 2006, vendredi soir à Téhéran.

Les personnes blessées ont été transportées dans trois hôpitaux. Toutes les victimes de cette bousculade seraient iraniennes. La bousculade a eu lieu immédiatement après le match, remporté par l'Iran 2 buts à 1, lorsque les 100.000 spectateurs qui se trouvaient dans les tribunes bondées du stade Azadi se sont précipités vers les sorties.

Par ailleurs, 86 bus auraient été endommagés lors de violences après le match mais il n'a pas été fait état d'arrestations.

Bye2


excuse, moi, mais elle est où la triste info ???
Alx a écrit :excuse, moi, mais elle est où la triste info ???

Oula... toi soit t'es idiot, soit t'es facho, dans tout les cas tu vas pas faire de vieux os :boulet ou :boxe: c'est toi qui choise Rock

Mais j'espère m'être mépris et dans ce cas là je m'en excuse... mais j'ai des doutes vu tes autres messages sur le forum...
les idiots et les fachos sont interdits ici ?
1ere nouvelle tiens.

en quoi c'est facho mon message ?
et meme, en quoi c'est idiot ?

bref, je ne te comprends pas.
suis-je pour autant idiot ?
à voir...
Bon je vais pas m'attarder sur le sujet mais ne pas comprendre que 6 personnes piétinées à mort aprés un match de foot c'est quand même une nouvelle triste... heu faut vraiment pas être trés net, même si tu ne connait pas les personnes concernées tu peux avoir un minimum de compassion ou ne pas t'exprimer sur le sujet !

Et si encore une fois tu n'as pas compris mon message c'est que tu rentre définitivement dans la première catégorie sus-citée Gateux

Et si tu as croisé un facho sur ce forum celà à dû se faire en un éclair car la patrouille de l'espace veille au grain et n'hésite pas à atomiser ceux qui ne veulent pas se plier au "réglement naturel" de la fumerie: paix, sérénité, discussions affutées et répartie cinglantes... mais pas de boulay Whip
Moskito a écrit :Bon je vais pas m'attarder sur le sujet mais ne pas comprendre que 6 personnes piétinées à mort aprés un match de foot c'est quand même une nouvelle triste... heu faut vraiment pas être trés net, même si tu ne connait pas les personnes concernées tu peux avoir un minimum de compassion ou ne pas t'exprimer sur le sujet !

Et si encore une fois tu n'as pas compris mon message c'est que tu rentre définitivement dans la première catégorie sus-citée Gateux

Et si tu as croisé un facho sur ce forum celà à dû se faire en un éclair car la patrouille de l'espace veille au grain et n'hésite pas à atomiser ceux qui ne veulent pas se plier au "réglement naturel" de la fumerie: paix, sérénité, discussions affutées et répartie singlantes... mais pas de boulay Whip

Pas mieux Moskito :y: , à croire que t'as lu dans mes pensées Bye2
Le couteau le beurre et la tartine Gateux et le tout sur un plateau Doctor
Attention Alx va passer à table :hum:
Ben je pensai que quelqu'un l'aurait fait avant moi parceque lui quand meme il avait l'air de l'avoir réservé bien à l'avance sa place dans le bus :mf_laug2 mais bon, je suis peut-être devenu moins tolérant à force de ne rester que sur Opiom avec des forumistes de qualité (él'vés au grains oui m'dam :paysan: )
Bon appetit .... tu veux une pastille rennie ?
Moskito a écrit :Ben je pensai que quelqu'un l'aurait fait avant moi parceque lui quand meme il avait l'air de l'avoir réservé bien à l'avance sa place dans le bus :mf_laug2 mais bon, je suis peut-être devenu moins tolérant à force de ne rester que sur Opiom avec des forumistes de qualité (él'vés au grains oui m'dam :paysan: )

C'est calme ce matin c'est pour ça, et puis c'est souvent moi qui fait les remarques en premier je ne voudrais pas qu'on pense que je me prend pour une modératrice ce n'est pas mon rôle Blush mais c'était dur de se taire Bye2 !!!
attends, mais qu'est-ce que tu veux que ca me foute que 6 personnes se soient faites pietiner apres un match de foot ou a un concert de cabrel ?
je m'en balec'

cela fait de moi un facho ? je crois pas.
un idiot ? non plus.

tu veux de la compassion ?
27 personnes mortes intoxiquées par une fuite de chlore en Chine
Séisme en Indonésie: 518 morts confirmés, l'aide arrive difficilement
Un Tchèque reçoit la carte postale qu'il avait envoyée à ses parents en 1945

je peux continuer si tu veux.
Je m'absente dix minutes et je vois un gros boulet débarquer!
Bon alors si t'es fachos Alx, tu doit pas trop aimer Abdou, et si t'aime pas Abdou je te casse le cou! Non mais, il est pas fou celui la?

C'est bizare d'etre un facho quand on a comme pseudo Alx (Alix). Je sait pas si tu es au courant mais c'est un prénom Magrébin!

Bon allez prend tes affaires et retourne sur l'officiel, t'es bien mieux la bas.

Et surtout t'emporte rien avec toi!
c'est fast flood ici, saignant l'aztèque et amor toujours Doctor
Oh mamamia :vod:
je vais aller dans une grotte pendant quelques jours Cool
Clarky a écrit :c'est fast flood ici, saignant l'aztèque et amor toujours Doctor

L'aztèque haché ?
Pixie a écrit :Oh mamamia :vod:
je vais aller dans une grotte pendant quelques jours Cool
t'as un lavabo là bas ? :fou:
Ghundar Gronk a écrit :L'aztèque haché ?
nan le surgelé ça se conserve plus longtemps Whip
Alx et non Alix
vous etes aveugles ou vous savez pas lire ?

meite c mon prefere : il chante super bien surtout.

pkoi un mec qui se bat les coroñes de 6 morts en iran est un facho ? on peut m'expliquer svp' ???
Et revoilà Madame la sous-prefête Yahoo
Ghundar Gronk a écrit :Et revoilà Madame la sous-prefête Yahoo




:pouce: :y: Applause :lol: Yahoo