opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
KodiaK a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/26042006/29/f...odele.html
c'est où qu'on signe ? Cool
Etant moi-même client de l'UBS, me verrais-je offrir quelque chose s'ils se plantent ? :blondblush1:
Evidemment, je vois la France vainqueur. Les favoris restent les anglais ... derrière le Brésil. Comme d'hab', les allemands seront imprenables à domicile, mais l'équipe à battre reste l'Italie. Et puis de tout façon, qui peut battre l'Argentine ? Bowdown
la liste de blessés potentiels pour la WC est longue cette année
pour moi en tous cas c'est clair , si ribery n'est pas dans les 23 et que rothen et dorassoo y sont , pour la premiere fois de ma vie je ne supporterais pas l'equipe de france.
:vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: [Image: 637_dep_9.gif]

Alex Ferguson, le manager de Manchester United, considère que c’est « un rêve fou » de croire que l’attaquant Wayne Rooney pourra dipsuter quelques matchs de la prochaine Coupe du Monde après sa blessure au pied droit ce week-end.

Alex Ferguson, le manager de Manchester United, n’est pas prêt à laisser partir Wayne Rooney en sélection à tout prix : « C'est un rêve fou. Il est important que Wayne récupère avant tout. C'est de la folie de penser qu'il va arriver dans six semaines et jouer directement les quarts de finale de la Coupe du monde. Si Wayne n'est pas prêt, il n'ira pas. Il faut faire attention à ne pas jouer avec les attentes des gens, et c'est exactement ce qu'on est en train de faire en ce moment. »
L’attaquant Wayne Rooney a été victime ce week-end d'une fracture au pied droit. Sven Goran Eriksson, le sélectionneur de l’équipe d’Angleterre, a déclaré vouloir quand même l’emmener au Mondial en Allemagne « s'il a la moindre chance de jouer dans les derniers tours. »
Johnny Rothen a écrit :Evidemment, je vois la France vainqueur. Les favoris restent les anglais ... derrière le Brésil. Comme d'hab', les allemands seront imprenables à domicile, mais l'équipe à battre reste l'Italie. Et puis de tout façon, qui peut battre l'Argentine ? Bowdown

:lol: Happy Prop
keyser a écrit ::vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: [Image: 637_dep_9.gif]

Alex Ferguson, le manager de Manchester United, considère que c’est « un rêve fou » de croire que l’attaquant Wayne Rooney pourra dipsuter quelques matchs de la prochaine Coupe du Monde après sa blessure au pied droit ce week-end.

Alex Ferguson, le manager de Manchester United, n’est pas prêt à laisser partir Wayne Rooney en sélection à tout prix : « C'est un rêve fou. Il est important que Wayne récupère avant tout. C'est de la folie de penser qu'il va arriver dans six semaines et jouer directement les quarts de finale de la Coupe du monde. Si Wayne n'est pas prêt, il n'ira pas. Il faut faire attention à ne pas jouer avec les attentes des gens, et c'est exactement ce qu'on est en train de faire en ce moment. »
L’attaquant Wayne Rooney a été victime ce week-end d'une fracture au pied droit. Sven Goran Eriksson, le sélectionneur de l’équipe d’Angleterre, a déclaré vouloir quand même l’emmener au Mondial en Allemagne « s'il a la moindre chance de jouer dans les derniers tours. »
Content que Fergus' pense déjà à sa saison prochaine ;)

parce que paumer 3-0 contre Chelsea en ayant regardé le pigeons voler sur le terrain pendant 1h30, faut pas pousser mémé dans les hosties :mf_popean
paddy a écrit :Content que Fergus' pense déjà à sa saison prochaine ;)

parce que paumer 3-0 contre Chelsea en ayant regardé le pigeons voler sur le terrain pendant 1h30, faut pas pousser mémé dans les hosties :mf_popean

T'as du passer un super Weekend Paddy Man U et l'OM l'addition est lourde ! Blush
y aura t'il des pronos opiOM pendant la coupe du Monde ?
Nicotine a écrit :T'as du passer un super Weekend Paddy Man U et l'OM l'addition est lourde ! Blush
le pire, c'est pour Bénar. imagine, il vit au pays de "dobeul you" en plus Yahoo
Vu sur l'Equipe.fr (voilà au moins quelqu'un de clair, hein, Raymond ...)



Foot -CM- BRE - Parreira a déjà son 11 de départ

mer 03 mai, 09h31
Le sélectionneur du Brésil, Carlos Alberto Parreira , a confirmé avoir déjà en tête l'équipe qu'il alignera pour les débuts de la Seleçao en Coupe du monde face à la Croatie, le 13 juin. Le technicien sud-américain reconduira le groupe qui avait rencontré le Venezuela en octobre 2005, dernier match comptant pour les éliminatoires du Mondial.
Sans surprise, ni blessure de dernière heure, le Brésil devrait donc débuter avec l'équipe suivante : Dida dans le but; une défense composée de Cafu, Juan, Lucio, et Roberto Carlos; Emerson et Ze Roberto en milieux défensifs. L'attaque sera confiée au quatuor magique : Ronaldinho, Kaka, Ronaldo et Adriano.


Après avoir confirmé que Ronaldinho bénéficierait de la même liberté d'action qu'au sein de l'attaque du FC Barcelone, Carlos Alberto Parreira a refusé de livrer les noms des autres joueurs qui intégreront la Seleçao. A l'instar de ses homologues, le sélectionneur brésilien a jusqu'au 15 mai pour annoncer sa liste.
LadyKillers a écrit :Vu sur l'Equipe.fr (voilà au moins quelqu'un de clair, hein, Raymond ...)



Foot -CM- BRE - Parreira a déjà son 11 de départ

mer 03 mai, 09h31
Le sélectionneur du Brésil, Carlos Alberto Parreira , a confirmé avoir déjà en tête l'équipe qu'il alignera pour les débuts de la Seleçao en Coupe du monde face à la Croatie, le 13 juin. Le technicien sud-américain reconduira le groupe qui avait rencontré le Venezuela en octobre 2005, dernier match comptant pour les éliminatoires du Mondial.
Sans surprise, ni blessure de dernière heure, le Brésil devrait donc débuter avec l'équipe suivante : Dida dans le but; une défense composée de Cafu, Juan, Lucio, et Roberto Carlos; Emerson et Ze Roberto en milieux défensifs. L'attaque sera confiée au quatuor magique : Ronaldinho, Kaka, Ronaldo et Adriano.


Après avoir confirmé que Ronaldinho bénéficierait de la même liberté d'action qu'au sein de l'attaque du FC Barcelone, Carlos Alberto Parreira a refusé de livrer les noms des autres joueurs qui intégreront la Seleçao. A l'instar de ses homologues, le sélectionneur brésilien a jusqu'au 15 mai pour annoncer sa liste.

Cris et Gilberto silva seraient pour moi à intégrer dans le 11 de départ en lieu et place de Juan et Ze Roberto.
SONY30 a écrit :Cris et Gilberto silva seraient pour moi à intégrer dans le 11 de départ en lieu et place de Juan et Ze Roberto.
je ne sais pas si Cris et Gilberto Silva sont meilleurs, mais Juan et Ze Roberto sont pour moi effectivement les deux seuls points d'interrogation de cette team. Le reste paraît cohérent avec ce que l'on voit à longueur de championnats et de Champion's League. Doctor
Ze Roberto a toujours été excellent vec la Selecao,d'ailleur il est souvent le meilleur.Et Juan,qu'est ce que les Bresiliens s'en foutent,ils marqueront toujours un but de plus.
Cobl a écrit :y aura t'il des pronos opiOM pendant la coupe du Monde ?

Ah bonne idée ça. Ca animerait un peu cette période.
Plutôt que de parler de transfert de Roberto, GOnzales ou Chavroux ce serait effectivement une très bonne idée
Vivement le mondial dans 1 mois que ça va me faire oublier la triste fin de saison de l'OM.

Comme je suis rancunier, je n'oublie pas que les Escaloppe, Moustache et consorts ont mis des batons dans les roues de l'OM pendant la saison, je ne supporterais pas l'EDF pendant ce tournoi.



[SIZE="5"] AZZURRI AZZURRI !!![/SIZE]
Lorenzin a écrit :AZZURRI AZZURRI !!!

:pouce: :pouce: :pouce:

Cette année c'est la bonne ! Forza Italia !
Lorenzin a écrit :Vivement le mondial dans 1 mois que ça va me faire oublier la triste fin de saison de l'OM.

Comme je suis rancunier, je n'oublie pas que les Escaloppe, Moustache et consorts ont mis des batons dans les roues de l'OM pendant la saison, je ne supporterais pas l'EDF pendant ce tournoi.



AZZURRI AZZURRI !!!

ouais mais apres que l'italie se soit fait eliminée en huitiemes ou en quarts aux penaltis, faudra bien que tu supportes une equipe Bleh
cariokaman a écrit :ouais mais apres que l'italie se soit fait eliminée en huitiemes ou en quarts aux penaltis, faudra bien que tu supportes une equipe Bleh
Ca n'arrivera pas. La destiné de l'Italie c'est de gagner la coupe d'ailleurs c'est que qu'a prédit dernièrement une groupement financier suisse. Tongue