opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
keyser a écrit :Rolalala, ma douce va me detester...que dis je, nos douces vont nous detester corse

Ok mais ce n'est pas grave cela ne dure qu'un mois et à partir des demis il ne reste que 2 matchs par semaine Yahoo
Cobl a écrit :Dav, le lien pour le mondial des clubs de décembre dernier:

http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=3472

Danilo m'avait semblé très technique, un peu lent quand même, il s'était promené en demi contre des chèvres, un peu moins en finale...très bonne vision du jeu, un touché de balle velouté...il va avoir 27 ans, 1m86, 80 kg, il joue plutôt sur le flanc gauche

Renato (Sevilla FC) est un bon MD, apparemment pas titulaire, il organise bien le jeu mais un peu lent, il doit lui manquer un poumon...

Merci, que ferait-on sans toi ? Mf_cupid
Crylol
Ca prend 10 secondes Doctor
kikécap de citer 1 saoudien, 3 trinidadiens et 2 togolais sans consulter les listes du jeune Tarlak ? Crylol
Cobl a écrit :kikécap de citer 1 saoudien, 3 trinidadiens et 2 togolais sans consulter les listes du jeune Tarlak ? Crylol
y a au moins un truc fastoche à retenir : c'est que les saoudiens jouent tous dans le même club :pouce: (Al-Hilal)
Dwight Yorke pour Trinité.

2 Togolais avec Ad et Bayor

les autres.....
Al-Jaber pour l'Arabie

Adebayor et Abalo pour le Togo

Yorke, Andrews et le gardien de West Ham (j'ai oublié le nom) pour Trinidad

Je n'ai pas regardé Doctor
Le Togo dispose d'un joueur évoluant en DH, cela va lui faire un choc quand il il s'agira d'affronter les Zidane, Henry, Trézeguet et autres.
KodiaK a écrit :Le Togo dispose d'un joueur évoluant en DH, cela va lui faire un choc quand il il s'agira d'affronter les Zidane, Henry, Trézeguet et autres.

La france dispose d'un joueur évoluant au PSG, cela va lui faire un choc quand il s'agira d'affronter les Kodjovi Dodji Obilalé, Alexis Romao, Robert Malm et autres.
KodiaK a écrit :Le Togo dispose d'un joueur évoluant en DH, cela va lui faire un choc quand il il s'agira d'affronter les Zidane, Henry, Trézeguet et autres.
en 2002, le Sénégal n'avait pas que des vedettes évoluant dans des grands clubs européens, loin de là.
Rolalala...les ostilles et le thé sont toutes vertes ...
Tarlak a écrit :Je n'ai pas regardé Doctor
Menteur !Bleh
paddy a écrit :en 2002, le Sénégal n'avait pas que des vedettes évoluant dans des grands clubs européens, loin de là.

Je n'ai pas sous entendu qu'il fallait sous estimer cette équipe Gun2 ,c'était juste un clin d'oeil qu'il n'y a que des compétitions comme les JO où la Coupe du monde pour nous livrer de si belles histoires.
zorg a écrit :Menteur !Bleh

Je sais que je n'ai regardé, c'est l'essentiel Wicked J'avoue que pour Trinidad et l'Arabie, j'en avais pas d'autres mais pour le Togo, je peux t'en citer 6 ou 7 :punk1:
KodiaK a écrit :Je n'ai pas sous entendu qu'il fallait sous estimer cette équipe Gun2 ,c'était juste un clin d'oeil qu'il n'y a que des compétitions comme les JO où la Coupe du monde pour nous livrer de si belles histoires.
non non, tout le monde a bien compris que tu allais poster ça dans joke of the day Biggrin2

m'en fous de toute façon, je vais m'éclater au sénégal avec des cheveux longs et des chemises moches :pouce:
Tarlak a écrit :Al-Jaber pour l'Arabie

Adebayor et Abalo pour le Togo

Yorke, Andrews et le gardien de West Ham (j'ai oublié le nom) pour Trinidad

Je n'ai pas regardé Doctor

je te crois bien volontiers Applause
http://www.cahiersdufootball.com/article...2c242f564d

impressionant la liste des "oubliés"Gateux