opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alx a écrit :Alx et non Alix
vous etes aveugles ou vous savez pas lire ?

meite c mon prefere : il chante super bien surtout.

pkoi un mec qui se bat les coroñes de 6 morts en iran est un facho ? on peut m'expliquer svp' ???

Bon si Meite c'est ton préferé, ça va alors!

Un minimum de respect pour les morts mec! Même si c'est vrai que ça me laisse un peu indifferent, ça ce dit pas que "tu t'en bats les coroñes!". C'est une nouvelle triste.

Stop le language SMS please!
[Image: contresms.gif]

:mf_laug2
CrainDegun a écrit :Bon si Meite c'est ton préferé, ça va alors!

Un minimum de respect pour les morts mec!

tain vaut mieux, quand tu vois le niston des Mormeck, ce jean marc là n'inspire que le respect Yahoo

[Image: mormeck.jpg]

:smoke1:
Alx a écrit :excuse, moi, mais elle est où la triste info ???
:hum:

J'avais raté ça :choque:
Alx a écrit :attends, mais qu'est-ce que tu veux que ca me foute que 6 personnes se soient faites pietiner apres un match de foot ou a un concert de cabrel ?
je m'en balec'

cela fait de moi un facho ? je crois pas.
un idiot ? non plus.

tu veux de la compassion ?
27 personnes mortes intoxiquées par une fuite de chlore en Chine
Séisme en Indonésie: 518 morts confirmés, l'aide arrive difficilement
Un Tchèque reçoit la carte postale qu'il avait envoyée à ses parents en 1945

je peux continuer si tu veux.
*

:hum::hum::hum:

Je n'ai même pas de mots pour décrire de telles horreurs :choque:
Mondial 2006 / Zone Europe : Match nul entre l’Eire et Israël (2-2)

Dans le groupe 4 de la zone Europe, l’Eire et Israël ont fait match nul (2-2)
En match de qualification au Mondial 2006, l'Eire et Israël ont fait match nul 2 à 2 à Dublin.
Les buts irlandais sont signés : Harte et Rob.Keane. Les buts israéliens sont l’½uvre de Yehiel et Nimni.

f365
Alx :vodevill

Je l'avais oublié celui la !


Désolé Paddy, j'écoute, j'écoute ... Blush
Ghundar Gronk a écrit :Alx :vodevill

Je l'avais oublié celui la !


Désolé Paddy, j'écoute, j'écoute ... Blush
non non vas y, c'est de bon coeur Crylol
Une formalité ?

Pour certaines grandes nations du football, la qualification pour la Coupe du Monde 2006 est presque acquise. En bonne position, les Pays-Bas, la République tchèque, le Brésil ou le Portugal vont encore jouer ce mercredi et ne devraient pas tarder à composter leur billet pour l'Allemagne.

la suite sur sport 24
On va leur péter la gueule aux fromages qui puent Gun2


Eire : Roy Keane prêt pour la France

Roy Keane, le capitaine de l’équipe nationale irlandaise, annonce d’ores et déjà la couleur, pour le match de qualification pour la Coupe du Monde 2006, face à la France. « L’équipe sera prête pour eux. »

Quatre mois avant l’opposition certainement décisive entre la France et l’Eire, à Dublin, Roy Keane garantit que son équipe sera fin prête. « Bien sûr, ce sera un match énorme. Mais l’équipe sera prête pour eux. On nous voit comme des victimes face à la France, mais moi, je ne le vois certainement pas de cette façon » a-t-il déclaré dans la presse anglaise. Le milieu défensif irlandais a toute confiance en ses coéquipiers : « Beaucoup de joueurs ont eu une longue saison, mais je suis convaincu que nous serons frais et prêts pour ce match. Je m’attend à ce que nous nous qualifions ». Les petits hommes verts peuvent donc compter sur leur capitaine de 33 ans, dont l’opposition avec Patrick Vieira s’annonce des plus houleuses.

Laugh punaise on est dans la bouse pour la suite

on va etre plus ridicle qu'en 94 Crylol et y'aura meme pas Ginola Laugh
Foot - Mondial 2006 - Qualifs : Drogba frappe 2 fois document.write('[img][/img]');[Image: empty.gif?]

En dix minutes de jeu (40e et 49e), Didier Drogba a offert un succès précieux à son équipe nationale, la Côte d'Ivoire. Cette dernière a battu l'Egypte 2 à 0 en match comptant pour les qualifications communes au Mondial-2006 et à la Coupe d'Afrique des nations, dimanche à Abidjan.
l'équipe.fr relayé en une sur opiOM :echarpe-o
L'a pas l'air mauvais cet attaquant. C'est le genre de gars qui nous ferait du bien ça... :vodevill
chichiman a écrit :L'a pas l'air mauvais cet attaquant. C'est le genre de gars qui nous ferait du bien ça... :vodevill
Fuck
Cray
Bonjour,

Quelqu'un saurais ce qu'a fait le Sénégal face au Togo?

Merci
2-2

Ils sont mal en point, le Togo ET la Zambie étant devant au général
KodiaK a écrit :Bonjour,

Quelqu'un saurais ce qu'a fait le Sénégal face au Togo?

Merci
2-2

http://www.rfi.fr/actufr/articles/060/foot_32774.asp
Merci Tarlak, c'est clair. Notre ami Habib va pouvoir se concentrer sur la signature de son contrat :happy2:
Désolé j'ai oublié de remercier Paddy
Giresse n'est plus sélectionneur

Les dirigeants de la fédération géorgienne ont décidé de limoger le sélectionneur Alain Giresse en raisons des mauvais résultats de l'équipe nationale.


Avec Alain Giresse à sa tête, la sélection géorgienne comptait bien se qualifier pour la Coupe du monde 2006 en Allemagne. Mais l'équipe pointe à la sixième place du groupe 2 de la zone Europe avec une seule victoire pour deux nuls et quatre défaites dont trois consécutives, la Géorgie ne peut plus se qualifier. Giresse a donc été démis de ses fonctions et la rencontre contre le Kazakhstan du mercredi 17 août se jouera avec un nouveau sélectionneur.


sport24