opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
wiss17 a écrit :Ca peut faire de Ribéry un titulaire un truc comme ça.
Riquoi ? jamais entendu parlé de ce joueur moi. Encore un fanfaron Shipwrecked
Crouch n'a pas l'air d'avoir que des grandes jambes mais aussi des coudes aiguisés. carton jaune ! Crazy
crouch.. c'est un peu le pagis du pauvre en faitJester
Petit debut de mondial des anglais quand même mais ils avaient l'air un peu court physiquement sur la fin (pourquoi il a pas fait rentrer Lennon pour dynamiser tout ca...)
Owen est un peu leger, le retour de Rooney devrait faire du bien devant
Le match Trinidad & Tobago/Suède ressemble au PSG/OM bis, mais en mieux Blush
Wilhemsson ... le joueur que j'implore à l'OM depuis plusieurs années, fait un bon match !!
Les Socca Warriorz tiennent le choc,et commence à se présenter devant le but suedois(d'ailleurs le gardien suèdois a pas joué à Arsenal y'a 2 ou 3 ans?).

Le maillot de Trinidad c'est le notre de l'année prochaine en rouge nan?
GodFather a écrit :d'ailleurs le gardien suèdois a pas joué à Arsenal y'a 2 ou 3 ans?

Ouais, de 2002 à 2004 ;)
GodFather a écrit :Le maillot de Trinidad c'est le notre de l'année prochaine en rouge nan?

ouai !
Assez triste comme match, ca manque un peu de folie chez les nordiques.
Linderoth, c'est pas celui qui disait vouloir jouer à l'om ?
brighella a écrit :Assez triste comme match, ca manque un peu de folie chez les nordiques.
Linderoth, c'est pas celui qui disait vouloir jouer à l'om ?

Beh il est né a marseille ; et comme cissé il a failli se blesser gravement ya 5 min :blondblush1:
Apparemment on reste dans la tendance CdM2002 / Euro2004, les joueurs des grands clubs européens sont cramés.
Pas de chance pour le gardien du Paraguay, Villar, qui a été victime d'une lésion à un mollet. Out un mois au minimum.
Je suis agréablement surpris des "petites" équipes, entre l'Equateur qui gagne et la Trinité qui fait match nul (quel match du gardien :incline:), manquerait plus que la bande à Drogba fasse quelque chose contre l'Argentine tout à l'heure!
Capo [SIZE="4"]ARIIIENTINAA ! A, A, A , E ARGENTINA !![/SIZE]
benar a écrit :Je suis agréablement surpris des "petites" équipes, entre l'Equateur qui gagne et la Trinité qui fait match nul (quel match du gardien :incline:), manquerait plus que la bande à Drogba fasse quelque chose contre l'Argentine tout à l'heure!

Heu ouais enfin s'ils pouvait attendre le match contre les Pays-Bas pour faire quelque chose, je prefere ;)
J'ai regardé la Coupe du monde cet après midi :meuh

J'ai perdu 4 heures de révision, on ne m'y reprendra pas Sick

C'est finalement pas très éloigné des matchs de Ligue 1 le samedi en fait Wacko
Fanfarlo a écrit :J'ai regardé la Coupe du monde cet après midi :meuh

J'ai perdu 4 heures de révision, on ne m'y reprendra pas Sick

C'est finalement pas très éloigné des matchs de Ligue 1 le samedi en fait Wacko

le football comme la nostalgie n'est plus ce qu'il était... signé vieux castor et pollux le chinois du fbi ! en voiture simone!Heat
faut pas exagérer non plus Sleep

c'est vrai que le match de l'Angleterre était d'un niveau .... Shipwrecked
mais ceux d'hier et le match de la suède Clap

si ça joue comme ça la saison prochaine en L1, je signe des deux mains :lpouletda
Mf_cupid Qu'est-ce qu'il beau ce Didier! Qu'est-ce qu'il me manque! Mf_cupid